Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibn Arabi | (I knew true love)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ibn Arabi | (I knew true love)


  • #2
    Ibn' Arabi - 'Alone with the Alone'

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Aloha,

        J'espère que tu vas bien ....

        j'espère que les recherches sont toujours fructueuses ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Uzyin


          Fructueuses un peu mais difficilement. Le savoir est le dernier soucis de tous ici, Uzyin oeilfermé. Je suis rentré car le poids de la famille de la mère de mes enfants était écrasant de ce point de vu, une quantité impressionnante d'hommes et de femmes auxquels n'importe quelle personne doit parfois la vie même grâce à ce qu'ils ont donné à l'humanité et pas uniquement à leur pays. J'avais assez donné aussi en France et ailleurs et j'étais bien d'autant que je n'avais jamais remis les pieds en Algérie depuis mon départ j'ai été recyclé en élément très utile à l'humanité venant du Sahara à l’instar de beaucoup beaucoup d'Algérien sans doute. Je regardais néanmoins la couleur de mon dernier, ses traits de visage et ... un jour il a feuilleté un livre sur le Sahara, il a vu un monsieur qui jouait de la flûte, pendant plusieurs semaines, il avait la firme conviction que dans ce livre se trouvaient ses ancêtres ... il avait 4 ans je crois il m'a montré, le joueur de flûte et m'a dit c'est lui mon grand père, papa... je ne savais pas trop répondre ...
          oui je suis rentré pour donner ce que je pouvais, j'arrive tant bien que mal mais je suis lucide
          Dernière modification par Aloha, 05 août 2019, 09h41.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Aloha,

            Je pense que tu as fait un bon choix mon ami.

            On s'est promis un café à Alger ... Il ne faut pas que ça soit une promesse perdue ...

            Toujours dans le chant soufi ... :

            Commentaire


            • #7
              Une belle reprise de Sami Yusuf de 3raftu Lhawa (la première que tu as postée) :

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Merci pour ton message et la chanson aussi
                oui je suis à Alger si tu es là , Oh oui ! ça sera un plaisir tout simplement

                Commentaire

                Chargement...
                X