Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question pour femmes- égorgez vous votre mouton?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question pour femmes- égorgez vous votre mouton?

    pouvez vous égorger un mouton sans aucun problème ; tout comme un homme, l'islam ne l'interdit pas bien au contraire.

  • #2
    je veux bien ,à condition que ma trousse de manucure fasse l'affaire

    Commentaire


    • #3
      Question pour les hommes :
      Trouvez vous normal, au 21e siècle, d'obéir à une religion qui vous demande d'égorger des mammifères ?
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

      Commentaire


      • #4
        ذبحت سردوك
        ديجا
        Dernière modification par FrozenRose, 04 août 2019, 20h46.
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          Meme pas en rêve:22:, je n aime pas le mouton
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Dans ce cas, chkoun li yaghsel douara ?
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Les hommes, pardi!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                Ma mère l a fait l an dernier , on m'avait propose de le faire mais je n' ai pas voulu , il faudrait vraiment qu il n y ait personne pour le faire pour que je le fasse.

                Commentaire


                • #9
                  C'est de plus en plus confié à des professionnels comme pour les pèlerins en Arabie Saoudite ou en Europe question hygiène.

                  Scipio,
                  c'est aussi pour beaucoup surtout pour la consommation personnelle il parait, et seul un petit quart est en principe offert.
                  Seuls les végétariens peuvent donner des leçons surtout durant le mois de décembre jusqu'au nouvel an, où religion ou pas, la forte consommation d'animaux a l'air obligatoire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Meme pas en rêve, je n aime pas le mouton
                    Pour ma part : c’est même pas en rêve tout court !!

                    Je ne supporte déjà pas regardé le moment du sacrifice... :/

                    Pauvre bête :’(


                    Et puis, il faut être connaisseur...
                    La bête ne doit pas souffrir, le geste doit être rapide et précis !!
                    Mon Dieu !
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • #11
                      @ panshir? Pourquoi obligatoire?

                      Commentaire


                      • #12
                        @butterfly,

                        C'est "apparence obligatoire" vu la très forte consommation de viande durant cette période, des millions et des millions d'animaux abattus en plus, loin des caméras. Il faut absolument les meilleurs viandes...., (pauvres dindes), à table car sinon c'est pas la fête il parait.lol C'est que la fête de l'Aïd el kebir qui choque, mais pas celles autour de noêl.

                        Avec le temps ça évolue, ça passe de plus en plus inaperçue en France par exemple. C'est commande chez le boucher.
                        Dernière modification par panshir, 04 août 2019, 22h30.

                        Commentaire


                        • #13
                          Voir ma femme égorger un mouton ?ou même une poule? je ne pourrais plus dormir chez moi sans protection lol

                          Commentaire


                          • #14
                            JAMAIS ! je ne pourrais non seulement plus dormir correctement, mais je ne pourrais plus manger de la viande et me serais culpabilisée à mort comme je me suis culpabilisée d'avoir cuit un poisson que j'avais peché lorsceque j'étais petite

                            alors là un mouton qui ne meure que difficilement meskine..

                            Commentaire


                            • #15
                              alors là un mouton qui ne meure que difficilement meskine..
                              Bonjour Yazou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X