Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Kabylie me manque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Kabylie me manque

    La je suis en train d'ecouter des chansons kabyles et ca me manque vraiment ma communaute .........!!

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    c mimi, moi aussi hate d'y retourner la bas

    Commentaire


    • #3
      Toi ca va tu es a cote au moins
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Bonjour dd1,

        La je suis en train d'ecouter des chansons kabyles et ca me manque vraiment ma communaute .........!!
        mais on est là dd1 avec toi.
        Je fais pareil que toi, j'ecoute de la musique kabyle. tiens je te donne ce lien de chansons kabyles.
        http://www.******************/open/42917/49
        Dernière modification par seybos9, 24 mars 2007, 12h25.

        Commentaire


        • #5
          Merci seybos...mais bon je dois avouee que c'est pas pareil Merci pour le lien mais il n'est pas complet
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Merci seybos...mais bon je dois avouee que c'est pas pareil Merci pour le lien mais il n'est pas complet

            C'est vrai qu'être en australie ce n'est pas la porte à coté de la kabylie. Je comprend parfaitement le manque que tu ressente. nostalgie nostalgie.
            Concernant le lien, je ne sais pas pourquoi il se modifie une fois le message envoyé.

            Commentaire


            • #7
              C'est pas grave merci quand meme
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ma chère dd1

                Un coup de blouse, le pays te manque , je te comprends tout à fait ça m'arrive parfois.
                Je sais que c'est dur pour toi la bas vu qu'il n'y a pas de communauté algérienne mais comme te l'a dit seyboss, on est la

                matheveghir l'ambiance, sawelde ken adenass atenahemou

                Quand j'ai pas le morale, je mets ça et je bouge toute seule sans me rendre conte:

                Commentaire


                • #9
                  C 2 Heures De Vol Et Tu Y Es
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #10
                    C 2 Heures De Vol Et Tu Y Es
                    elle est au pays des kangourous Tilliwine.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci loo...et les autres...
                      C'est dommage qu'il n'y ai pas de kabyle ici...heureusement que j'appelle chez moi de tps en tps pour parler avec mon pere et ma mere en Kabyle...deja que je suis pas tres douee aen kabyle Mais bon c'est ca va passer inchallah..c'est surement parce que ces derniers jours il pleut...

                      dd1
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi ça me manque la kabylie

                        C'est dommage qu'il n'y ai pas de kabyle ici
                        TU plaisantes il y a que ça !!!!!!!!



                        c'est surement parce que ces derniers jours il pleut...
                        Oui c'est surement ça. Moi aussi quand il pleut à paris, je pense beaucoup à bejaia et à son éternel soleil
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          mmmm moi c'est plus la communaute qui me manque ..j'ai jamais vecu en Kabylie..y'a personne pour partager ma culture ici ou bien parler kabyle etc...
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            Azulllllllll dd1,
                            content de te relire

                            Moi aussi ca me manque énormément, j'ai prévu d'y retourner cet été gsper que cela se fera...

                            C'est vrai qu'ici en France on a qd mm l'occasion se retrouver entre kabyle (famille, amis) et ca fait plaisir de parler kabyle avec ses amis

                            Commentaire


                            • #15
                              tu habites où dd1 ????
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X