Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent khaled nezzar poursuivi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgent khaled nezzar poursuivi

    un mandat d'arret international a ete prononcé par le tribunal militaire de blida contre khalad nezzar et said behamdine

  • #2
    Nezzar a atteint lui aussi au moral de l'armée wakila ..
    Dernière modification par xenon, 06 août 2019, 12h00.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      c'est said bosuteflika qui les a cité

      Commentaire


      • #4
        La tronçonneuse en marche et tant mieux!
        Ila el aman.
        Au suiffa !

        Commentaire


        • #5
          C'est un règlement de comptes, en rien bénéfique pour l'algérie vue la situation d'urgence actuelle. Ces sujets doivent être traités par la justice indépendante quand l'algérie sera apaisée, elle prendra le temps nécessaire pour faire triompher la vérité et alimenter l'histoire avec des dossiers propres.

          AGS est contre le chef de l'état, contre le peuple, contre la constitution, contre l'entreprise (un emprunt bancaire c'est du vol), contre une partie de l'armée (remaniements permanents), contre les anciens de l'armée… il a juste pris le mauvais chemin dicté par les pingouins aux turbans à ficelle noire.

          Il a creusé sa tombe, vieux chiffon qu'il est.
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #6
            c'est said bosuteflika qui les a cité

            l'hypocrite avait précipité l'information sur les intentions de said à dégommer le CEM et installé l'état de siège espérant que cela lui bénéficiera la grâce.étant un ancien officier haut gradé il a tout les tuyaux pour s'informer des décisions prise contre lui,il ne voulait prendre aucun risque il s'est déguerpi

            mais le lézard est futé, s'il réalise qu'il n'a aucune chance de fuir et les pays de refuge vont collaboré avec le mandat d'arrêt il va rentrer seul au pays za3ma pour affronter la justice comme il l'à dit

            hé ben qu'il rentre et qu'il emboîte les pas de ses amis les chiens à la cellule

            je commence à croire a la sacralité de chiffre 2019 cette année restera marqué dans l'histoire de l'Algérie plein d'évènements surprenante ont était enregistré que des belles surprises.
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              DDS, si je peux me permettre
              Avec un peu de sagesse tu te rendras compte que ces feuilletons judiciaires n'ont d'objectifs que pour occuper les gens, donc endormir, pendant que la dictature s'installe durement.

              Khaled Nezzar n'intresse pas les algériens, ce qui les intéresse c'est l'algérie qu'on doit arracher d'entre les griffes de ce système corrompu et ce n'est pas Gaid Salah qui est en train de le faire…
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #8
                une ancienne Boite noir du système corrompu.....une tentative de sacrifier des ancienne tète pour rester aux pouvoir
                Dernière modification par katiaret, 06 août 2019, 12h54.
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  okhayem
                  mais c'est de cette maniere qu'on combat le systeme de corrompu
                  une fois toute cette mafia en prison l'algerie respirera mieux
                  a cela ajoutons un vrai president bientot
                  gs ira en retraite et sera poursuivi en justice s'il a commis des fautes ( 90/100

                  Commentaire


                  • #10
                    La tronçonneuse en marche et tant mieux!

                    Ce n'est plus le mendjel. Comme dirait Capo, on passe à l'étape suivante. Et gare...!

                    Commentaire


                    • #11
                      ou laver ces main avant que sa soi trop tard
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Azul
                        mais c'est de cette maniere qu'on combat le systeme de corrompu
                        je t'aime bien mais j'ai du mal à savoir si tu es trop naïf ou tu suis tes intérêts en faisant profil bas tant que ça te profite.

                        GS emprisonne, décide à la place du chef de l'état, fait condamner des innocents, n'écoute pas la voix du peuple, il étouffe les entreprises et tu me dis qu'il est en train de libérer l'algérie

                        Tu sais qu'il y a des entreprises qui n'ont pas payé leurs salariés depuis l'aid dernier? la faute à Gaid Salah qui a fait ordonner le gèle des emprunts bancaires pour les entreprises black listées. Sans décision de justice basée sur une application des lois … etc

                        Ekker fyimanik, assez fait dodo agma!
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                        Commentaire


                        • #13
                          okhayem je ne suis pas naif et j'ai aucun interet
                          je suis logique c'est tout

                          Commentaire


                          • #14
                            En s'attaquant à GS, Nezzar est devenu mafia. Comme Bouregâ, et progressivement tous ceux qui s'opposent à lui.
                            Le mandat international n'aura aucun effet tant que le dossier de l'accusation est vide, tant que la peine de mort existe en Algérie et tant tout est illégal et inconstitutionnel et le pouvoir et la justice en particulier.
                            Nezzar a de beaux jours devant lui, ce qui n'est pas le cas du Gros qui s'enferme inexorablement dans son propre piège.

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul
                              je suis logique c'est tout
                              oui t'as une logique dictatoriale… ça reste une logique que tu partages avec toi-même et certains miliaires ou fans de Gaidouche … pour le reste, la rue demande la liberté de choisir ses dirigeants.


                              Laari1 :
                              je partage ton analyse. Gaid Salah s'expose inconsciemment et ne se soucie pas de l'image qu'il donne du pays… sans parler des retombées négatives.
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X