Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement des 100 plus influentes personnalités de l’Histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement des 100 plus influentes personnalités de l’Histoire

    Classement des 100 plus influentes personnalités de l’Histoire


    “The 100 : A Ranking of the Most Influential Persons in History”

    est le titre d’un livre écrit par Michael H. Hart. Il y a exposé le classement des 100 personnes qui ont le plus influencé l’histoire de l’humanité. Le prophète Mohammed (pbsl) arrive en tête, l’auteur du livre justifie ce choix en déclarant que « Certains lecteurs seront peut-être étonnés de me voir placer Mohammad en tête des personnalités ayant exercé le plus d’influence en ce monde, et d’autres contesteront probablement mon choix. Cependant, Mohammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les plans religieux et séculier. » Michael H. Hart”

    Je tiens à noter aussi que les 10 premières places comportent 2 scientifiques, 2 inventeurs, un explorateur , 2 prophètes et 3 philosophes et religieux.. Comme quoi la religion, la science et la philosophie sont des sujets qui passionnent les foules plus que tout! Michael H. Hart (né le 28 avril 1932 à New York) est un astrophysicien et essayiste américain. Représentant du nationalisme blanc américain, il défend une partition raciale des États-Unis. Il a organisé en 2009 à Baltimore une conférence intitulée « Preserving the Western Civilization » qui appelait à défendre « l’héritage judéo-chrétien et l’identité européenne » contre les immigrants en provenance du tiers monde. L’islam et les Afro-Amériquins.

    Le chapitre sur le prophète Mohammed (paix soit sur lui) dans ce magazine

    « Le choix de Mohammed, pour être en tête de ma liste des personnes les plus influentes du monde pourra surprendre quelques lecteurs et être remis en question par d'autres, mais il fut le seul homme dans l'histoire qui eut un succès suprême, tant au niveau religieux qu'au niveau séculier. D'origine modeste, Mohammed a fondé et promu une des plus grandes religions du monde et est devenu un leader politique extrêmement actif. Aujourd'hui, treize siècles après sa mort, son influence est toujours puissante et omniprésente.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    l'auteur melange entre la technicité et la sagesse base du droit..

    les prophétes sont classés dans la categorie de la sagesse donc dans le systeme judiciaire.

    et la technicité c'est autre chose.

    le prophéte etait dans le systeme judiciare qui a sut formé ces disciples sur l'exercice du droit. ici dans une region quelconque c'est le niveau du droit qui va permetre d'une part une stabilité politique et sociale. c'est la ou peut démarer l'inventeur ou le technicien son role.

    la stabilité créer par notre prophéte sur un empire avait permis aux scientifiques de travailler ....

    un chercheur genie qu'il soit dans un pays sans sage, il n'a que deux chose a faire ...soit immigré soit mettre le feu dans ces resultats...

    dans mettre le prophéte a coté de newton ou einstein ou louis pasteur ou meme Diesel ça n'a aucun sens

    il faut mettre le prophéte a coté de ses paires Salomon, Loukmane, David, Moise, Jesus

    en dehors des religions ya pas de sage. car la sage n'existe pas dans les livres.. elle s'offre du ciel..donc si tu n'a pas un soutiend de Dieu ou d'un archange tu ne pourra jamais redevenir un sage exerçant le droit...

    on est dans le juge technicien du droit penal..2000 da d'amende pour stationnement interdit..

    le monde dite developpé n'a aucune sagesse. il a de l'argent le developpement est dite en masse. il cumule les biens sans savoir comment les utilisés..il peut mettre le feu chez lui sans le savoir

    Commentaire


    • #3
      en lisant le classement l'auteur n'avait cité Diesel l'inventeur du moteur diesel qui a révolutionné le monde industriel..Rudolf Diesel

      avec la chute des réserves de pétrole son moteur va révolutionné le monde de demain..

      le moteur a essence épuise les réserves mais offre exclusivité le monopole..

      si on se projete sur l'avenir je vais le classer en tete des personnalité dans le domaine technqiue et impacte sociale

      Commentaire


      • #4
        Les conseils qui sont donnés par Mohamed (psl), Prophète inspiré par le bon Dieu, sont toujours valables dans le temps et l'espace.
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X