Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils Smartphone Svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils Smartphone Svp

    Hello les amis,

    Mon téléphone Asus est en train de me lâcher doucement mais sûrement, il n'a même pas 2 ans, il met trop de temps à charger et il devient souvent brûlant quand je l'utilise ;

    Du coup je songe à en prendre un nouveau mais la technologie téléphonique n'étant pas mon domaine de prédilection, je me tourne vers les personnes expérimentées ici pour des recommandations :

    Utilisation principale : internet, mails, des vidéos, quelques jeux et pas mal d'applications
    Il faudrait que l'autonomie soit au top surtout et sur du long terme (javais pris mon Asus pour l'autonomie justement ...)
    Budget moyen 300€

    Merci d'avance !

  • #2
    moi je te conseille
    nokia 3310

    y aura pa de jalou....
    Dernière modification par algerien1625, 06 août 2019, 20h25.

    Commentaire


    • #3
      Pour l'autonomie: choisir batterie supérieure à 4000 mAh
      Pour la performance et la puissance: choisir un pross Octa-core (ex 8 x 2Ghz)
      Pour les jeux: choisir la RAM minimum 4GB
      Pour avoir un max d'application: une capacité de stockage entre 64 et 128Gb

      donc ton téléphone doit avoir ces caractéristiques techniques

      Commentaire


      • #4
        il met trop de temps à charger
        je te conseille HUAWEI , il se charge en un temps record crois-moi, j'en ai un et je sais de quoi je parle, pour les autres points , je ne saurais te dire
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Nessie et Aca' merci pour les références je note !!

          Azul, je t'assomme avec si tu continues de faire du hors piste ici yèk ^^

          Moataz merci, y'a t il des marques meilleures que d'autres ?

          Commentaire


          • #6
            Hello

            One plus 6 ou Huawei mate 20 lite.

            Commentaire


            • #7
              Ah pour moi c'est Samsung et rien d'autre

              prends le S7

              il est excellent en qualité prix
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Je confirme pour s7. Opter pour s7 edge.
                Par contre limité en capacité de stockag donc prévoir une carte mémoire 128go en plus.

                Commentaire


                • #9
                  Sugar,

                  j'aurais dit iPhone (8 par exemple), Apple reste sobre en terme de fonctionnalités offertes comparé aux Samsung, l'autonomie ne me pose pas de pb à mnt ni de saturation de la mémoire active (ne bloque pas lors d'exécution de tâches)… dans ton budget moyen haut.

                  Huwei serait monté en qualité et à prix concurrentiels, comparable au smart phone de Samsung, pas essayé pour faire un retour.
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • #10
                    Sugar a dit maxi 300 €
                    Si Samsung
                    La série A

                    Commentaire


                    • #11
                      A 300€ max je dirais le Huawei P30 Lite, il est vraiment bien pour une utilisation classique, j'ai le P30 sans cousin et ils sont assez proches
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Carpy
                        Huawei
                        T'as pas de bugs ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Nessie,
                          Jamais de Bugs et la batterie me tiens 1 jours et demi voir 2
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            S'il y a une téléphone a acheter en ce moment c'est le Xiaomi Mi 8 ... franchement c'est du très haut de gamme ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour vos retours !


                              ca a l'air serré entre Samsung et Huawei !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X