Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se baigner avec ses vêtements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se baigner avec ses vêtements

    On voit de plus en plus dans les plages d'Algérie, des gens se baigner avec leurs vêtements , c'est comme si on se douchait avec nos vêtements , c'est à peu prés pareil , comment appréciez-vous ce comportement étranger à l'Algérie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    du point de vue securité c'est strictement interdit

    Commentaire


    • #3
      Je désapprouve, c'est des nids de microbes, cette pseudo pudeur est le résultat direct de l'islamisation croissante de la société.

      Mais réalistiquement parlant, on peut pas empêcher les gens de se baigner dans leurs vêtements dans une plage publique, rien ne l’interdit, il faut l’accepter ou nager ailleurs.

      Commentaire


      • #4
        Galaad

        Khalli l’islam tranquille y’a radjel, trouve autre chose ça sera plus audible, les nids de microbes dans les vêtements c’est peu convaincant non plus... next excuse?
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #5
          S'il y a des voleurs de vêtements et des smartphones ça peut se comprendre.

          Commentaire


          • #6
            Moi, je sais une chose: l'Algérie connait une crise identitaire sans précédant. Entre le courant wahabiste et les tentations de l'Occident, les algériens ne s'assument plus et c'est devenu du grand n'importe quoi: je nage avec mon jilbab mais je fornique avec le voisin. Je nage avec ma gandoura et je prends une bière caché ds les bois.
            Laisse tomber!
            Dernière modification par FrozenRose, 07 août 2019, 07h42.
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              Même les Européens sont passés par là

              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par FrozenRose
                je nage avec mon jilbab mais je fornique avec le voisin. Je nage avec ma gandoura et je prends une bière caché ds les bois.
                Even frozen (dans le sens séchée donc figée), the ROSE could sting!

                C'est des cas isolés ceux que tu cites là, du moins j'espère. Faut que les expériences se fassent en tout cas… se tromper pour apprendre est largement toléré.

                A l'évidence, le meilleur que la société puisse offrir à ses enfants c'est le savoir à l'école et l'éducation des parents.
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  Frozen,
                  T as tout dit : crise identitaire qui dure et perdure.....

                  Se baigner avec ses vêtements, vivre et laisser vivre...’tant qu on peut aussi se baigner en maillot de bain...
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    vivre et laisser vivre...’tant qu on peut aussi se baigner en maillot de bain...
                    voila !

                    mieux que les clichés genre, voile vs forniquer.

                    Commentaire


                    • #11
                      il y avait une plage en algerie ou l'on se baignait tout nu
                      guerbez je crois

                      Commentaire


                      • #12
                        La plage de Feraoun à Tigzirt est réservée pour les femmes.
                        Elles s'y baignent toutes nues.

                        Tu veux y aller Azul?

                        Commentaire


                        • #13
                          non boubibtis 3andi hassassiya

                          Commentaire


                          • #14
                            OK.
                            Je te comprends.
                            Rani khayef 3lihoum aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Asul et Boub,

                              Vous devriez essayer au moins une fois dans votre vie...’nager nu c est....indescriptible
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X