Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes déguisées en musulmanes pour voler arrêtées à Londres - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes déguisées en musulmanes pour voler arrêtées à Londres - vidéo

    © Sputnik . Grigori Syssoiev

    Dans un supermarché de Dagenham, à Londres, deux femmes en tenue musulmane ont été interpellées par le personnel pour avoir dissimulé de la nourriture sous leurs vêtements afin de la voler. Rien ne permet de confirmer qu’elles étaient réellement musulmanes.

    Deux femmes auraient été interpellées alors qu'elles étaient habillées de vêtements musulmans et tentaient de dérober de la nourriture dans un supermarché Asda de Dagenham, dans l’est de Londres, rapporte The Sun.

    Une foule de clients s’est rassemblée autour des voleuses alors qu'elles retiraient article après article de l'intérieur de leurs amples vêtements, entourées par la sécurité et le personnel d'Asda.

    L'une des femmes relève ensuite sa robe, dévoilant ainsi ses sous-vêtements pour prouver qu'elle ne cache plus aucun objet subtilisé dans les rayons. Les employés d’Asda détournent le regard tandis que la sans-gêne se dirige vers la sortie, toujours tenant sa robe noire levée.

    Cet incident a été filmé par l’un des clients du magasin et a été partagé par des milliers de personnes ce 7 août.




    Selon de nombreuses personnes qui ont regardé la vidéo, les suspectes auraient prétendues être musulmanes pour commettre ce délit.

    Mell Horn a ainsi écrit: «Il est certain qu'une femme musulmane ne lèverait pas sa jupe comme ça devant des hommes.»

    Rien ne permet de savoir si les femmes ont été arrêtées ou ont fui. Le supermarché Asda n’a fait aucun commentaire relatif à cet incident.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    une fois sur ce site il a été posté une video de marocaine entrain de voler

    une commentatrice en regardant la video avait dit
    ''oh mon Dieu le camembert dans les slips

    Commentaire


    • #3
      Mdrr le type..Oh my.. staghfiro Allah..

      Matahchemch cette femme..

      Mdrr la deuxième vidéo.. wallah mayahechmou..grave!
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Le supermarché Asda n’a fait aucun commentaire relatif à cet incident
        De peur d'être accusé d'islamophobie.

        Commentaire


        • #5
          Alibigoud,

          Le rôle d'un magasin c'est d'attirer les clients et non l'inverse. Il n'a pas à faire de commentaire sur le vol à l'étalage quotidien. Ce n'est pas sa vidéo. .

          Ton expérience dans le milieu judiciaire te permet de reconnaître facilement les pro du vol sans gêne au grand casier judiciaire. Elles ont appris aussi comment mettre mal à l'aise ceux qui tentent de leur barrer la route, avec crises d'hystérie, cinéma, etc.....
          La grande majorité des anglais comme des français a bien compris le manège des femmes déguisées en musulmanes très voilées comme certaines qui mendient.
          Dernière modification par panshir, 08 août 2019, 12h41.

          Commentaire


          • #6
            obssession!!?

            une fois sur ce site il a été posté une video de marocaine entrain de voler

            une commentatrice en regardant la video avait dit
            ''oh mon Dieu le camembert dans les slips
            fantasmer sur les marocaines ,quelque voisins des marocains en ont fait leur sujet de prédilection .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par panshir
              Le rôle d'un magasin c'est d'attirer les clients et non l'inverse. Il n'a pas à faire de commentaire sur le vol à l'étalage quotidien.
              vous avez raison.
              Par contre, je ne comprends pas pourquoi elles peuvent quitter librement le magasin, alors que la procédure normale est de les retenir jusqu'à l'arrivée de la police.

              Commentaire


              • #8
                "Par contre, je ne comprends pas pourquoi elles peuvent quitter librement le magasin, alors que la procédure normale est de les retenir jusqu'à l'arrivée de la police. "


                En Europe, il est fréquent que des surfaces commerciales affiche un écriteau mentionnant: " Quiconque qui sera pris en flagrant délit de vol devra s'acquitter d'un montant forfaitaire de X euros.

                "Des poursuites pénales restent réservées au sens de l'article x".

                A traduire, si le voleur s'acquitte du montant forfaitaire, une dénonciation auprès de la justice ne se procédera pas.

                Commentaire


                • #9
                  Alibigoud,

                  pourquoi elle est partie libre? Cela dépend de la valeur des produits aussi. Même en France, parfois des directions de magasins et leurs vigiles sont assez cléments si le voleur la voleuse a tout rendu et laisse partir. avec avertissement. Les voleurs sont tellement nombreux que parfois les vigiles demandent de payer à la caisse et laisse partir. Cette dame dans la vidéo est une grande habituée et a rusé pour partir très vite et aller voler dans un autre supermarché. Elle aurait fait une crise d'hystérie et ameuté la foule.
                  Si c'est un produit "oublié" dans un sac ou caddie, le vigile fait payer et fait semblant d'ignorer un vol, surtout si c'est un gros client. Un employé de rayon ne peut rien dire pour "les vols balance" rayon fruits légumes. Il risque un avertissement de sa direction.

                  Maintenant il y a le scan libre, encore plus de confiance et risque d'erreur vol plus important. Le magasin te fait confiance si t'as accepté les conditions. Tu scannes les produits avant et en caisse tu déposes rien, même pour un caddie très rempli tu paies le total affiché sur la scanette. Parfois, rare, il y a écrit relecture sur la scanette pour un contrôle par un agent de caisse.

                  Par contre durant les années 70, un directeur de magasin n'hésitait pas d'appeler la police même pour un paquet de chew gum et humiliait le voleur devant tous les clients. J'ai le souvenir d'un père de famille avec sa fille humilié de la sorte. Il avait caché une boite de café dans sa sacoche. Par contre ce directeur de la campagne n'avait rien pu faire avec des jeunes d'une autre ville. Il avait été cogné. Les vigiles n'existaient pas encore. "Grâce" aux voleurs beaucoup d'emplois de vigiles ont été créés et hausse des prix.
                  Dernière modification par panshir, 08 août 2019, 19h02.

                  Commentaire


                  • #10
                    Alibigoud:" Par contre, je ne comprends pas pourquoi elles peuvent quitter librement le magasin, alors que la procédure normale est de les retenir jusqu'à l'arrivée de la police."

                    C'est ce qui s'appelle un constat à l'amiable. Il paraît qu'en France lors d'un accident de circulation, les protagonistes (de l'accident) sont autorisés devant la police- s'il besoin est- à remplir un formulaire d'un constat à l'amiable.

                    Ainsi, ils (protagonistes) s'évitent une épreuve judiciaire qui leur reviendra onéreuse et d'où la maxime: " un bon arrangement vaut mieux qu'un mauvais procès"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rago
                      C'est ce qui s'appelle un constat à l'amiable. Il paraît qu'en France lors d'un accident de circulation, les protagonistes (de l'accident) sont autorisés devant la police- s'il besoin est- à remplir un formulaire d'un constat à l'amiable.
                      Le constat amiable n'existe que pour les accidents matériels de la circulation routière et cela sans la présence de la police. Par contre, s'il y a suspicion d'un délit, par exemple une alcoolémie, il doit y avoir une intervention des forces de l'ordre pour constater cette infraction.
                      En revanche pour les infractions au Code Pénal, il n'y a pas de constat amiable. Certes, un commerçant peut s'arranger avec son voleur en ne prévenant pas les forces de l'ordre, mais s'il décide de porter plainte, il y aura une procédure judiciaire et le parquet décidera de l'opportunité des poursuites, en fonction du préjudice subi et des antécédents judiciaires de la personne mise en cause.
                      Cela peut aller du simple rappel à la loi, au renvoi devant le tribunal correctionnel, ou alors par l'acceptation de la procédure de "plaider coupable" qui évite le tribunal si la personne reconnait les faits.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par panshir
                        Même en France, parfois des directions de magasins et leurs vigiles sont assez cléments si le voleur la voleuse a tout rendu et laisse partir. avec avertissement. Les voleurs sont tellement nombreux que parfois les vigiles demandent de payer à la caisse et laisse partir.
                        Oui, cela existe, mais ce n'est pas la bonne solution car cela procure un sentiment d'impunité chez certains qui peuvent être amenés à récidiver plus facilement que s'ils sont passés par un processus judiciaire.
                        Le fait d'avoir affaire à la justice, même s'il s'agit d'un simple rappel à la loi, peut être salutaire et plus solennel que les remontrances d'un vigile ou du responsable du magasin.
                        Il est certain qu'une procédure judiciaire ne dissuadera pas ceux qui sont dans la délinquance d'habitude, mais elle peut être un frein pour les autres.

                        Commentaire


                        • #13
                          " En revanche pour les infractions au Code Pénal, il n'y a pas de constat amiable.bCertes, un commerçant peut s'arranger avec son voleur en ne prévenant pas les forces de l'ordre, mais s'il décide de porter plainte, il y aura une procédure judiciaire et le parquet décidera de l'opportunité des poursuites, en fonction du préjudice subi et des antécédents judiciaires de la personne mise en cause"

                          Votre prose est pour le moins absconse. En général, ceux qui se prêtent aux petits larcins tels que des vols de menus fretins, sont en principe des personnes insolvables et partant, un procès ne servirait à rien dès lors qu'elles pas poursuivables par justice afin à les obliger au recouvrement pécuniaire de la sentence prononcée par un Tribunal.


                          Comble d'ironie, les charges du procès sont à la charge de l'Etat

                          Commentaire


                          • #14

                            La jupe magique !



                            Dernière modification par sako, 08 août 2019, 23h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui vous dit que ce snt des musulmanes, les femmes Roms ont l'habitude de se mettre la burqa pour mendier pendant le ramadan.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X