Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENTV : le frère de Hamraoui habib Chawki remercié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ENTV : le frère de Hamraoui habib Chawki remercié

    L’inamovible responsable du département des sports à l’ENTV, Sami Noureddine, a été démis de ses fonctions pour être remplacé par Mohamed Choumani, a-t-on appris auprès de la Télévision algérienne.
    Sami Noureddine n’est autre que le frère de l’ancien et puissant directeur général de l’ENTV, Hamraoui Habib Chawki (HHC). Même après le départ de HHC, Sami Noureddine a gardé son poste de responsable du département des sports, où il est resté plus d’une dizaine d’années.
    Le département sport est sans un département aussi important que la direction de l’information à l’ENTV.
    C’est un département qui rapporte beaucoup d’argent à l’ENTV en raison des droits de matchs de la ligue mais surtout les matchs de l’équipe Nationale. Certains grands noms de la télévision ont occupé ce poste durant plusieurs années : c’est le cas de Hafid Derradji, de Yacine Bourouila et puis Sami Nouredine.

    Réflexion
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Il faut un nettoyage total, là où se trouvent ceux qui ont contribué avec l3issaba ou ceux qui ont un lien de parenté doivent partir et être remplacés
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est son frere il lui ressemble beaucoup.
      Mais pourquoi ils ne portent pas le même nom de famille?

      Commentaire


      • #4
        Mais pourquoi ils ne portent pas le même nom de famille?
        __________________
        peut-être qu'ils n'ont pas le même père, leur mère a du se remarier
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          peut-être qu'ils n'on pas le même père

          ptet un nom de guerre comme BOUMEDIENNE
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            non les noms de guerre
            sont utilisés dans l'armée pas chez les voleurs

            Commentaire


            • #7
              l'arbre généalogique du corrompu dans la presse et média est en question
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                En tout cas il est temps de lui dire Echah fik !
                Nous n'avons pas oublie ces commentaires haineux contre le joueur Khentouch native de Merouana. Toute la region te dit ya Hamraoui Sami Noureddine que seul le el 3issaba et el ma3rifa qui ont aidé un incompétent et médiocre comme toi a être nommé dans un poste pareil.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lakhdari
                  Oui c'est son frere il lui ressemble beaucoup.
                  Mais pourquoi ils ne portent pas le même nom de famille?
                  C'est peut-être parce qu'ils sont frères de mère seulement et que les deux lui ressemblent.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    JE viens de trouver un entretien avec lui en ligne ou il reconnait qu'il a délibérément caché le nom de sa famille:


                    «Fier d'être un Kabyle et à fond pour le MCA »
                    Je ne peux pas dire qu'on a été pistonné, mais c'est vrai qu'on a eu un coup de pouce du destin. Mais avant cela, il faut juger les compétences.
                    * Samy Noureddine, c'est un pseudo ?
                    Mon vrai nom, c'est Hamraoui Nouredine.
                    * Pourquoi tu as occulté Hamraoui, est-ce à cause de ton frère Habib Chawki ? ?
                    * Lorsqu'il a été question que je rejoigne la télévision, je ne voulais pas rajouter une pression supplémentaire à mon frère Habib Chakwki. On a donc décidé que je prenne le prénom de mon neveu Samy. Et c'est ce qui a donné Samy Noureddine.
                    * Tu es né le et où ?
                    * Le 4 septembre 1963 à Hydra. Mon frère aussi est né à Alger, mais les autres sont tous nés à Sétif.
                    * Origine des parents ?
                    * Pur sang kabyle ! Ma mère est originaire de Attouche et mon père de Makouda. Il y a une vallée qui sépare les deux villages.

                    Commentaire


                    • #11
                      On a donc décidé que je prenne le prénom de mon neveu Samy.
                      oui c'est pour mieux corrompre en toute discrétion , ni vu , ni connu
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Accapulco
                        Il faut un nettoyage total
                        ceux qui nettoient sont le système
                        l'armée a humilié son peuple avec un wach shih et volé la révolte du peuple
                        c'est le peuple qui a dit non pas l'armée à ce que je sache
                        d'ailleurs il faut dire merci à un algérien de l'extérieur Nekkaz qui fait le fou pour que le peuple sorte et il a fait cette histoire drôle du mécanicien
                        ce qui ce passe est très très grave plus grave que tout l'argent qui a été volé et qui ne reviendra pas
                        il ne faut pas perdre le nord c'est triste que certains tirent les marrons du feu tout en sauvant la mafia

                        Commentaire


                        • #13
                          ceux qui nettoient sont le système
                          le peuple sait nettoyer aussi et tu en fais partie je pense
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            oui
                            Mais le cinéma de la justice et des chaises musicales et surtout la fourberie de khawa khawa tout en mettant les gents en prison en les muselant
                            Le temps n'est vraiment pas à l’hypocrisie du nettoyage ...
                            il était a la pédagogie et à la construction des règles de savoir vivre et de stabilité du pays
                            6 mois depuis voilà ce qu'a fait l'armée prendre 6 mois de plus pour le système

                            Commentaire


                            • #15
                              Les choses sont claires elles l'étaient depuis longtemps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X