Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle sentence pour les membres de la 3issaba?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle sentence pour les membres de la 3issaba?

    Je ne saurais énumérer tous les griefs reprochés a cette bande de traîtres

    -Destruction du tissus industriel
    -Faillite programmée des entreprises publiques
    -Mise a la porte de centaines de milliers de travailleurs
    -Bradage des richesses nationales
    -Emprisonnement des cadres intègres
    -Vol et corruption a grande échelle, les milliers de milliards détournés donnent le tournis
    Enfin bref, l'avenir du pays, des générations actuelles et a venir hypothéqué au profit des copains

    Quelle sentence préconisez vous?
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    corde au cou taht errakaba elillahiya

    Commentaire


    • #3
      Moi je suggère un bon séjour en prison c'est à dire entre 20 et 30 ans parce qu'ils on mis à genoux le pays (économiquement, socialement, ...)et ce , durant des décennies et c'est très grave
      Dernière modification par ACAPULCO, 09 août 2019, 17h00.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        corde au cou
        Oui mais la souffrance ne dure que qlq secondes, c'est peu a mon avis

        par contre
        un bon séjour en prison c'est à dire entre 20 et 30 ans
        je rajoute, l’extrême sud, terminer le barrage vert entamé du temps de Boumediéne , pas de répit , pas de visite des proches, pas de régime alimentaire spécial
        de l'eau bouillante et du pain rassis tous les jours, le vendredi une faveur = M'hamssa a midi

        Les vacances a Paris, Rome, Ibiza au frais de la princesse.....de lointains souvenirs
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Les vacances a Paris, Rome, Ibiza au frais de la princesse.....de lointains souvenirs
          Koulech fayet ya ch'mayet.. ..

          Ana je dirais la falaqa tous les jours..

          Wallahi je trouve pas à vrai dire.. ! Hadja matchfi ghalili fihoum..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Travaux forcés a perpetuité et le peuple peut aller les voir a l'oeuvre chaque fois que ca le chante

            Commentaire


            • #7
              dommage qu'on a privè le peuple de les voir menottés et au lieu de cela ils les ont super protégés ,inchallah la 3issaba vont etre plus nombreux en prison ,je penses pour ma part que la plus grande punition qu'ils puissent avoir est de voir l'algerie pays libre ou regne la democratie

              Commentaire


              • #8
                Bernard Madoff a été condamné á 150 ans de prison pour escroquerie par un tribunal de New York . faisant la meme chose pour les capo de la Issaba

                Commentaire

                Chargement...
                X