Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces pour les voyages (Hotel, avions....)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astuces pour les voyages (Hotel, avions....)

    Quelles sont les sites et les applications que vous utiliser avant et durant le voyage pour les réservations d’hébergement, billets d'avions, taxis, locations, bus, tram, restos...)



    == MODERATION ==
    Il est recommandé d'éviter de poster de topics faisant la promotion d'un site ou d'un service.

  • #2
    Agence de voyage.....

    Commentaire


    • #3
      Je passe souvent par booking!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        Booking pour l'hébergement. Parfois on en fait de superbes affaires.
        Google flight pour les vols, en suivant les sites d'achat sur lequel on est orienté.
        Le reste, cela dépend des pays.

        Il y a le site Rome-to-Rio qui propose les différents moyens de transport dans le monde entier et les sites d'achat. C'est un site très pratique, surtout quand on va dans des zones inconnues. Merci Frieda qui nous l'a filé ici un jour.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Booking, hôtel.com, last min, ce du boulot....
          Direct chez les compagnies Aérienne/train direct, en résumé Google
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            J utilise
            Skyscanner pour les vols souvent

            Le truc quand vous faites des recherches c est d effacer votre historique de recherches au quotidien afin d obtenir des données fraiches.

            J utilise des comparateurs comme trivago pour les logements.

            Omio, from A to B, Trainline....y en a bcp.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Frieda,
              par expérience tes tuyaux se sont toujours avérés efficaces.
              Y compris ta recette de bourek.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Merci Elfamilia

                Tiens tu me donnes une idée de cuisine.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement



                  Je prends mes Hotels sur Booking mais avant de valider (un saut sur tripadvisor s'impose , ce dernier m'aide énormément pour le choix des hotels et même les activités à faire sur place )

                  Le site quandpartir.com pour voir si la date et la destination se marient bien ou pas

                  sinon; quand je suis à court d'idées , je pioche des suggestions sur le site "ou-et-quand.net"
                  les sites Routard et voyageforum pour me faire une idée sur (budget , lieus etc)



                  distance2villes.com & Rome2rio pour les itinéraires



                  Etc etc
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Booking pour l'heberegement



                    Skyscanner, Kayak et autres comparateurs pour les vols...


                    Plus jamais les agences de voyages et leurs arnaques , me retrouver bloqué avec les enfants à 3h du matin dans un aéroport , non merci !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je prends mes Hotels sur Booking mais avant de valider (un saut sur tripadvisor s'impose , ce dernier m'aide énormément pour le choix des hotels et même les activités à faire sur place )
                      Lire les commentaires d'autres personnes qui ont dejà séjourné ds le meme hotel est vivement recommandé...un simple detail peut gacher les vacances ( bruit, panne de clim, ..loin de la plage !! )

                      Commentaire


                      • #12
                        Frieda,
                        c'est grâce à toi que j'ai démystifié el bourek. J'ai toujours cru que c'était inaccessible pour moi, jusqu'au jour où j'ai suivi ta recette. C'était une révélation Depuis, mes invités sont toujours subjugués.

                        PJ,
                        tout le monde parle d'expédia. Ana jamais khredj a3liya. Je trouves ses offres chères et mal présentées.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X