Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les barbus font perdre plusieurs milliards de francs à Gillette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les barbus font perdre plusieurs milliards de francs à Gillette

    Les barbus font perdre plusieurs milliards de francs à Gillette

    Mode De plus en plus d’hommes à travers le monde portent une barbe. Mauvaise nouvelle pour la marque Gillette qui a accusé un repli de ses ventes et a perdu beaucoup d’argent.
    Propriétaire de la marque Gillette, la société Procter&Gamble a perdu plus de 5 milliards de francs au cours du quatrième trimestre 2018-2019. La principale cause de cette perte: la mode des barbes longues, comme celles que portent les Hipsters, rapporte le site Quartz.
    «Le fait de se raser de moins en moins souvent a rétréci le marché des rasoirs et lames dans les pays développés», constate le directeur financier de la compagnie John Moeller.
    Le nouvelliste

  • #2
    Le Hic c'est pas de garder une barbe ou pas
    Mais le couteau barbier reprends vie ou un rasoier avec lame raser avec la bon technique
    Vue que c'est 2 dernier methode donne des resultat plus dessins, plus technique, plus profonds ,avec un resultat plus pro que les gilette...

    Commentaire


    • #3
      c'en ai fini de la fameuse pub "Gillette la perfection au masculin"


      Les barbus font..
      Mon plus grand bonheur

      Commentaire


      • #4
        Mode De plus en plus d’hommes à travers le monde portent une barbe.
        Hélas oui, Gillette devrait tout faire pour emmener les décideurs de la mode à revenir au visage bien propre et bien rasé comme durant les années du bon vieux temps (1960/1970/1980); et puis la barbe en été c'est déconseillé , elle 'brûle' le visage de chaleur
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5


          Avec ou Sans Barbe ?

          Commentaire


          • #6


            Sans , moustache , barbe !
            je pense que la c est claire pourquoi les hommes remettent la barbe !

            Commentaire


            • #7
              " Gilette the best a man can get "

              Commentaire


              • #8
                la faute aux Vikings

                Commentaire


                • #9
                  @Khayamm

                  Avec une shavette ( bois d'eben, olive,etc) 't 'a des resultat plus precis..... c'est pas parce qu'on veut garder une barbe qu'on doit pas la soigne ( shavette ou classique, huile de bois etc....)

                  Mais gilette c'est la methode facile ,bon marche mais pas durable, ni preci, ni detaille...c'est pure commercial..
                  Avec une shavette ( outil de chirurgie dans l'histoire)
                  ou rasoire de barbier le resultat est plus preci et plus durable
                  (le prix est plus cher evidamment)

                  Commentaire


                  • #10
                    James c'est pas de la barbe ça!


                    voila comme il a dit lui , une barbe c'est viking ou rien , genre à la Chabal, hummm miam miam

                    Commentaire


                    • #11
                      en 20 ans ...j'ai du acheter moins de 10 fois des rasoir......et au moins 10 tendeuses .......je me rase peut etre une fois tous les 2 ans ....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        ..je me rase peut etre une fois tous les 2 ans ...
                        Salut traks

                        soit tu es imberbe soit tu es vicking...


                        une photo s impose

                        Commentaire


                        • #13
                          Aidek mabrouk mon amie

                          Illumination

                          Un arabe avec le style de barbe que tu as postée sera catalogué de

                          toi tu aimes les sauvages , d'autres aiment les dandy avec une petite barbe ,chacun son style .

                          Commentaire


                          • #14
                            James, aid mabrouk à toi aussi

                            Un arabe avec le style de barbe que tu as postée sera catalogué de

                            Faut s'en foutre d'être catalogué

                            toi tu aimes les sauvages

                            ne fait pas ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse, c'est à dire te cataloguer


                            .....


                            -----



                            James mon ami plus ils te semblent sauvage et plus ils sont doux comme des agneaux


                            ...je vois que je n ai pas de mystère à dévoiler l homme est un animal donc par nature sauvage


                            ok je file

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X