Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment comprenez-vous ce message ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment comprenez-vous ce message ?

    Un ami est passé me souhaiter bonne fête de mouton, comme il dit. Je lui dis que le mouton ne fête rien du tout, qu'il est plutôt le dindon de la farce. Il dit qu'il ne comprend pas. Je lui dis que c'est long à expliquer (passons ! j'ai d'autres chats à fouetter). Je lui demande comment il va. Il me dit qu'il est très peiné.

    Saâdi fihoum ! Tout à l'heure, c'est khalti Ingrid qui est passée et s'est plainte pendant une demi-heure de sa cataracte, et maintenant, c'est le twil bla fayda ! Wach bih ganitik !

    Il me dit qu'hier soir, il est sorti avec une amie, qu'ils sont allés manger au restaurant. Qu'il est allé la chercher en voiture car il pleuvait (le sauveur de ces dames !), et que tout s'est bien passé, qu'ils ont bu du champagne (wach t'heb n'qolek ? B'sahatkoum !), et qu'il l'a raccompagnée à la maison (wlid familia, khmous w Gabriel aâlik), mais (je l'appréhendais ce "mais") quand il a voulu l'embrasser (yaâni il doit passer à la caisse), elle l'a repoussé et lui a dit qu'elle ne l'aime pas, mais qu'elle aime bien sa personnalité. [/B] (Allah Ynoub ! ).

    Comment comprenez cette phrase et que lui auriez-vous dit pour le consoler ?

    ...



    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Océane.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2


    saha aidek Bella

    Meskine, je lui aurais sorti un mouchoir , Bech ichbeh 7neyen ou ngoulou Next

    Commentaire


    • #3
      Pour counseller? Il faut juste ne pas le laisser continuer dans son fleuve imaginaire....
      Mais lui dire les chose comme Il sont
      Une chaise c'est une chaise et non un Louis 14 qui par le temps etc......

      Pour le conseller c'est bien de lui dire une vision objective
      Qu'on peut pas tous acheter avec de l'argent
      Qu'il faut pas melanger amitier et amour
      C'est bien qu'elle etait sincere avec lui
      Etc...

      Commentaire


      • #4
        Taâydi wa tzidi Lovely,
        Moi, je me suis contentée de lui donner une tasse de thé et des djziriate.

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          B

          bj et bonne fete
          aimer la personalité de qlqu'un c'est le summum de l'amour au 2ieme sens
          cad qu'on a peur de la personne
          comme dit le proverbe ta3 lahrayek
          " nhabek kilfelfel lhar"

          Commentaire


          • #6
            Butterfly,
            J'aime bien ta métaphore.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Bijor Azul,
              Je me méfierais de la personne qui dirait : "n'habek ki el felfal har".

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Bella la dernière fois que j ai voulu être gentille et consoler, le mec il me l a joué à l envers, genre les films américains.....il pensait se consoler dans mes bras....

                Commentaire


                • #9
                  je pense que : le mec a inventer cette histoire pour qu'il " rith" et que ça fasse appelle a ton instinct maternelle et que tu le console "pasque" ...il est vraiment chou comme mec ...la preuve...même celle qui le repousse trouve qu'il a une joli personnalité ...et que nti tu fera pas comme hathik la méchante qui repousse les gentil mec...
                  bref...encore un tarouss*

                  * taros : chien de chasse rependu en Afrique du nord ....

                  en même temps ...je pense toujours mal...je lis le moins par tous
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Lovely,
                    Kayen qui prennent les filles pour une Aziza el bouassa.

                    ... ;
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr

                      non mais sérieux mec, tu veux téter du sein pour te consoler, retourne chez ta mère...suis cash avec ça!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Traks,
                        Mais qu'est ce que tu racontes ! ha, ha, ha ! Hadak ma khasn, ghir saloum sbitar !

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Lovely,
                          Il fallait lui dire que tu n'es pas bagrate litama... qu'il aille téter du latex.

                          ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            kteltini

                            wouallah nous les femmes on peut engendrer de graves dégâts émotionnels, des vrais castratrices.. nzverthouloum sarf ou klayim li makache

                            merci pour le fou rire Bella

                            Commentaire


                            • #15
                              Lovely,
                              Kayen li aâmbalhoum ghir adji wa zdam : adkhoul ya mbarek b'hmarek. Lokan maqar un étalon !

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X