Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le moustique tigre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le moustique tigre

    J'ai de la famille qui habitent Chéraga et Béni Messous ont été piqué par le moustique tigre , des enflures sur leur visage ainsi que sur leur membres inférieurs et supérieurs , aussi ça se présente comme des boutons rougeâtres qui démangent , l'APC de ces localités doivent prendre ses devants pour procéder dans l'immédiat à de la désinsectisation
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    le moustique tigre est présent sur l'ensemble des hauteurs d'Alger ,une vraie calamité .
    je ne sais pas si c'est le cas à alger centre .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Elle est aussi présente a l'ouest , l'autre jour je l'ai vu elle était sur ma main c était la première fois que je la voyais en live lol
      une proche a du faire une piqueur , faite attention a vous .

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas si c'est le cas à alger centre .
        Pour le moment , rien à signaler à Alger-centre, cependant , les APC doivent faire le nécessaire en urgence en procédant au diffuseur de l'insecticide partout
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          A ce train, avec ces "nouveaux-venus" bientôt nous allons nous retrouver avec des "Rats-hyènes" et des "Grellou-élephants"
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #6
            Je remarque aussi une disparition du moustique commun .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              elle a voulu me faire la peau la sal.... 3chabha mon sang wakila
              photo prise au début de soirée dehors

              https://www.zupimages.net/up/19/33/nq87.jpg

              Commentaire


              • #8
                Alger et toutes les villes côtières du pays devraient nettoyer leurs rues avec de l'eau de mer car le sel marin éloigne (et même tue) tous les insectes parait-il
                Dernière modification par ACAPULCO, 15 août 2019, 19h12.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Mais bien sure , disponible depuis l année passé sur Alger !

                  Nos moustiques traditionnelles me manquent tellement ... Elles sont visibles , pas très gourmandes, limite connes ...au pire elles s installent au plafond et elles te permettent de les massacrer avec la mekheda ....

                  Le tigre wallou , c est de la *****, silencieux , invisible , vicieux et en plus ils te donne des boutons gravissime s , pardon , des volcans , des erruptions cutanées et des infections !
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me demande d'où il est venu ce tigre de moustique , en tout cas il n'est pas Algérien
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Massa el khir ^^

                      Mdr Bouberita

                      James, c'est ta main ?
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Masha
                        Oui c'est ma main , j ai voulu la prendre vivante en photo , mais elle me piquait
                        déjà que ma main droite est complètement crible d impacte , je crois que mon sang a bon gout mdrrr

                        Commentaire


                        • #13
                          Sbah el khir ^^

                          James
                          Hum hum
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me demande d'où il est venu ce tigre de moustique , en tout cas il n'est pas Algérien
                            C'est un migrant ! La mode est aux migrations des hommes... et des insectes.
                            Comme explication, on peut aussi avancer un grand classique en Algérie : la main de l'étranger.

                            Commentaire


                            • #15
                              Essaye de donner une explication à ma question, faut arrêter les réponses stériles et les moqueries, ici c'est du sérieux
                              Dernière modification par ACAPULCO, 16 août 2019, 12h44.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X