Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une première dans l'histoire: La station de ski des Alpes ferme ce mois d'aout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une première dans l'histoire: La station de ski des Alpes ferme ce mois d'aout

    Dernière modification par mage, 12 août 2019, 18h42.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    Alalala c'est ma station ça c'est de la ou on peut apercevoir le mont blanc, c'est vraiment un régal de dévaler ces pistes la jandri et le signal... Vraiment triste de voir ce spectacle

    Photo perso du mois de mars le glacier 3600

    Commentaire


    • #3
      Et certainement pas une dernière avec le réchauffement climatique et l'augmentation de la production de gaz à effet de serre...

      Belle photo Arbia j ai quasi la même

      Commentaire


      • #4
        @Illumination
        InshaAllah Kheir j'espère que c'est juste une phase que ca ne va pas durer

        Merci ! c'est clair des vues comme ça c'est impressionnant c'est majestique tout cette grandeur et cette blancheur... je Kif la montagne skier c'est ma petite partie de plaisir à moi... je m'éclate comme une gamine, je pense que tu dois savoir ce que c'est que de ressentir cette sensation

        Commentaire


        • #5
          Arbia saha Aidek, moi je suis septique, la station des Alpes est une des seules a encore bénéficier d'une ouverture à l année mais avec la fonte des glaces, ce n est plus du tout garanti

          Que de sensations et comment!!, à qui le dis tu en effet.. ma petite jouissance à moi aussi, dommage que ce n est plus faisable pour ma part (je fais du snowboard uniquement), ma jambe me l interdit mais j en fais quand même à petite échelle:22:,

          Majestueux il n y a pas d autres qualificatif en effet.
          Dernière modification par Illu, 12 août 2019, 19h47.

          Commentaire


          • #6
            Il reste l'hémisphère sud pour le ski au mois d'août comme en Argentine, Chili.... Il a neigé en Australie.

            Commentaire


            • #7
              @Illumination

              Aid Moubarak ma belle

              Ah comme je te comprends, je fais du ski parabolique sans les cannes et je sais ce que c'est, j'ai failli y laisser mes genoux en haut des pistes l'année dernière donc du coup je me suis calmée mais c'est difficile de s'en passer et t'as bien raison faut pas trop forcer en faire juste pour le plaisir

              @Panshir
              Aid Moubarak
              J'espère inshaAllah que ca va être la même cet hiver pour l'hémisphère nord...

              Commentaire


              • #8
                oui prudence Arbia , moi j ai flingué ma jambe à la recherche de sensations fortes qui m a coûté une ostéosynthèse du fémur...je diminue fortement les sports excessifs et l'âge n'aide plus ( ah elle est lointaine l insouciance de la jeunesse ) je ne voudrais pas devenir comme Schoumacker meskine

                Commentaire


                • #9
                  @Arbia,

                  merci, aïd moubarak et meilleurs voeux.

                  Peut-être beaucoup inch allah dès le mois de novembre fin octobre dans les Alpes, je te le souhaite, pour le ski et les très beaux paysages.
                  En plus de la neige, il peut même faire -20 en plaine en hiver en France. Tout est possible.
                  Dernière modification par panshir, 12 août 2019, 20h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    EST IL FACILE DE SKIER EN NIKAB
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      EST IL FACILE DE SKIER EN NIKAB ?
                      Ce doit être tellement esthétique le contraste entre la noirceur du niqab et la blancheur de la neige.
                      Batwoman qui dévale une pente enneigée. Quel scénario !
                      On avait déjà un peu cela avec les choucas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Plus aisée de dévaler une piste en niqab qu'en étant un gros lard en surpoids j'imagine même pas la force de la gravité que ça doit être

                        Commentaire


                        • #13
                          @nacer-eddine06 et alibigoud

                          Vous me faite vraiment petier....
                          Un topic sur les ski des Alpes .....et vous sorter vous frustration qui n'on aucun sense dans ce topic, ni contructive ni rien...Un vrai manquement d'esprit ouvert et surtout d'un savoir vivre. Decevant de lire qu'en 2019 il y a encore des closed minded negative.

                          Commentaire


                          • #14
                            Plus aisée de dévaler une piste en niqab qu'en étant un gros lard en surpoids j'imagine même pas la force de la gravité que ça doit être
                            Pour un thon en niqab, c'est même un avantage de porter ce vêtement car la force de la gravité de son surpoids sera compensée par un freinage aérodynamique.
                            Il n'y a pas qu'en aviation que l'on utilise les aérofreins...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par butterfly
                              Un topic sur les ski des Alpes
                              Mais nous sommes bien dans le sujet lorsque nous débattons des avantages et inconvénients des diverses tenues pour pratiquer le ski.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X