Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche à se marier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche à se marier

    Salam aalikoum

    Comme nous sommes dans le forum rencontres, j'en profite pour dire que je cherche une épouse, c'est la première fois que je veux me marier, avant cela j'ai vécu depuis 1990 avec une seule et même femme intelligente et sage, mais le mariage avec elle n'a pas été possible à cause de sa famille qui ne voulait pas la voir aller en Algérie, alors j'ai retardé pour elle mon désir de vivre en Algérie mon si beau pays dont je suis fier malgré les troubles presque inévitables de nos jours.

    Donc en retardant cela le temps a passé et je me retrouve à la cinquantaine sans m'être marié, à cause de ma fidélité, mais je ne regrette pas cela, c'est ma vie et mon destin c'est tout, aussi dorénavant maintenant que nous sommes séparé j'aimerais me marier avec une algérienne pas trop âgée et pas trop jeune non plus, une femme fidèle et qui a des principes, si possible qu'elle soit "véganne", et ensuite un de ces jours aller vivre en Algérie avec elle, je possède déjà un terrain làbas, et ce serais chouette d'y faire ma première maison avec ma première et unique épouse.

    Je suis d'une famille noble par ses sentiments et sa moralité, je cherche une femme simple qui ne se complique pas la vie et ne me la compliquerait pas non plus, alors je ferais en sorte qu'elle soit fière de moi, d'elle-même et de sa vie.

    Je vis en France, pays où mon père m'a emmené malgré moi quand j'avais 2 ans et ma vie a été telle que je n'ai pas pu retourner en Algérie à part pour mon service militaire de deux ans à Djelfa, tindouf, et Alger.

    Je suis un peu bavard aujourd’hui car c'est un jour spécial pour moi, c'est mon annonce de recherche d'une épouse, je ne pensais pas le faire par internet mais comme je connais peu de familles, j'ai choisi cette première solution en espérant qu'une femme ayant le même désir passe par là et se trouve intéressée par mon message.

    Bien que j'ai la cinquantaine j'en parais 35 ou 40, je suis quelqu'un d'extremement positif et j'ai beaucoup de volonté, donc cela devrait m'aider pour l'avenir.
    J'aime beaucoup les algériens et algériennes, même quand je ne les connais pas et les humains en général, je suis quelqu'un de simple et pas nerveux.
    Voilà puisque nous sommes tous dans ce forum j'aimerais vous appeler "mes amis" car je crois en l'être humain, et donc je vous dis mes amis merci de m'avoir lu et j'espère compris.

    A plus

  • #2
    Salam et welcome parmis nous..

    si possible qu'elle soit "véganne
    Avec l'Aïd je pense pas que ça existe..

    Bon bein..je te souhaite de trouver la femme que tu recherches..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Bijor Abou,

      Bienvenue au fofo.
      Ta future compagne ne va pas tarder à passer.

      Bonne chance... et plein de bonheur, incha Allah.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Vegane c'est restrictif, mais ce qui l'est ancore plus c'est que avec la possibilitè reelle de vivre regulierement en france tu lui demande de rester en Algerie, sa va etre dur, bonne chance
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Pourquoi parler de vous à la troisième personne?

          Cherche à me marier aurait eu plus d'effet.
          Enfin, bonne chance dans votre quête.

          Commentaire


          • #6
            1: bienvenue dans le forum
            2 :veganist c'est plus extreme que vegetarien? Seulement par image claire? Tu ne porte jamais de pulle ou suits ou pantalon en laine? Te remplace gateau l'eid, les oeufs, les lait, fromage par du soya stp? Visions Paelo? Tibetain?
            A ma connaissance il y a plusieur vegetarien, mais veganiste j'ai pas croiser
            3: pour etre sincere et franche sans prejuger ni juger, je trouve cela effrayant de mettre une vie partager et heureuse de 30ans de coté du jour au lendemain pour la simple raison de place du vecu.....car ne dits on pas l'important c'est l'amour et la compliciter Surtout pour un coup de poker

            ==> je te souhaite de croiser le declick de trouver ta demi moitier

            Commentaire


            • #7
              Butterfly,

              La demi-moitié est un quart?
              Où il va trouver l'autre quart?

              Commentaire


              • #8
                oups Boubitis.

                Commentaire


                • #9
                  Maaliche Abou va comprendre qu'on veut l'aider à trouver, le quart, la moitie voire même la femme entière.

                  Commentaire


                  • #10
                    y'avait une " Megane" sur le forum ...elle aurait pu faire la faire ( c'est ce qui ce rapproche le plus de "Vegane")...mais on la vois plus...dommage...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Nchallah allah y sahalu li fiha khair, wa yalqa bent li yetmana'ha qalbu

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aimerais me marier avec une algérienne pas trop âgée et pas trop jeune non plus





                        Des éclaircissements s'imposent ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Oulà

                          Commentaire


                          • #14
                            Des éclaircissements s'imposent ....

                            Illumi

                            Toi tu es une tigresse , le bonhomme cherche une chèvre , t a rien a faire ici

                            Commentaire


                            • #15
                              James

                              Mais euh !!! Moi aussi ptetre que je cherche un mari, sait-on jamais ça pourrait ptetre marcher n est ce pas chéri chéri

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X