Annonce

Réduire
Aucune annonce.

festival de la musique kabyle au cabaret sauvage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • festival de la musique kabyle au cabaret sauvage

    festival de la musique kabyle

  • #2
    je pense pas que ca soi un festival alilou ,nourinas ,thighri,celina ,guerbas j apelleré sa plutot un carnaval
    «Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.»
    [ Jacques Mesrine ] - L'Instinct de mort

    Commentaire


    • #3
      y aura qui?

      Commentaire


      • #4
        moi probablement ! ! !!

        Commentaire


        • #5
          dimanche 8 avril
          Festival de la Musique Kabyle

          A l'occasion du Printemps Berbère, Akfadou Production organise ce festival, en présence de nombreux artistes : Alilou, Iguercha, Mourad Guerbas, Célina, Sihem Stiti, Nourinas et les Tighri. Un concert entièrement aux couleurs de la nouvelle génération, avec des rythmes et des mélodies de Kabylie.



          à 16h - entrée : 20 €
          locations Fnac, Virgin et points de vente habituels

          Commentaire


          • #6
            et aussi le 7 avril

            samedi 7 avril
            Festival de la Musique Kabyle

            A l'occasion du Printemps Berbère, Akfadou Production organise ce festival, en présence de nombreux artistes : Alilou, Iguercha, Mourad Guerbas, Célina, Sihem Stiti, Nourinas et les Tighri. Un concert entièrement aux couleurs de la nouvelle génération, avec des rythmes et des mélodies de Kabylie.

            Guerbas : c’est en 2005 que son second album « je pense à toi, je pense » rencontre un franc succès en Algérie auprès de toute une génération. Fort de ce succès, Guerbas sort un nouvel album «C’est toi ma vie » dans lequel on retrouve un artiste qui nous transporte au cœur d’une Kabylie en fête voire en transe !

            Alilou : en 2006, son succès en Algérie le propulse sur les plus belles scènes de France. Dans son nouvel album « Tin tin », on découvre un artiste plein de ressources.

            Iguercha : c’est en 1995 qu'Iguercha entame sa carrière artistique en France sur les plus grandes scènes (Zénith de Paris, Palais des sports de Paris, Trianon, Cabaret sauvage…). En 2005, il enregistre un album en faisant un retour aux sources grâce à une poésie riche et de belles mélodies.

            Sihem Stiti : elle ne distingue rien autour d’elle et elle possède une incroyable sensibilité. Une sensibilité qui lui permet aux travers de ses chansons et d’une voix pure de nous transmettre son amour pour la vie.

            Célina : elle a débuté sa carrière en interprétant des chansons du répertoire folklore kabyle. Elle se lance ensuite dans la nouveauté et décide d’enregistrer un album composé d’œuvres inédites.

            Nourinas : une nouvelle révélation. Une voix singulière et une musique moderne à laquelle il ajoute une pointe de folk kabyle.

            Les Tighri : un air des années 80 mêlé aux airs d’aujourd’hui, c’est le cocktail que nous offre les frères Tighri avec une pêche d’enfer !


            à 19h - entrée : 20 €
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Quelle est le spectacle que vous me recommander ?

              Commentaire


              • #8
                Forum kabyle

                OU se trouve donc ce fameux forum ???? Dans quelle ville????

                Commentaire

                Chargement...
                X