Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourriez vous vous marier avec un handicapé?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourriez vous vous marier avec un handicapé?

    a question gênante réponse intelligente




    === MODERATION ===
    Topic fermé car il a été signalé comme inapproprié. Il est recommandé d'éviter de poster des topics moqueurs vis-à-vis de personnes vulnérables.

  • #2
    Tout dépend du handicap!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Azul, je dirais que c'est un sujet qui n'est pas pour rire.
      Sur un autre forum ou j'étais inscrite, il y avait un forumeur qui avait ces 2 parents aveugles, cela ne les a pas empêché de s'aimer, de vivre ensemble et de faire de beaux enfants.
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Et toi Azul,
        El moumen yasbaq b'nefsou...Le ferais-tu ?

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Je vais m'abstenir, sinon je vais encore decenie une vrai sorciere mechante

          Yakhli'qo allah ma ya sha'
          Qui somme nous pour casier des personne d'etre handicape!

          Commentaire


          • #6
            OUI bien sur

            Commentaire


            • #7
              Azul,
              C'est bien. Tu peux clore le sujet.

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                non pk la question est pour fa

                Commentaire


                • #9
                  Azul salut , le sujet est trop sérieux, on vient sur FA pour la plupart pour plaisanter, ici le sujet est bien trop douloureux...Qu Allah leur vienne en aide ainsi qu a leur famille, personne n est a l abri de le devenir, c est trop triste

                  Commentaire


                  • #10
                    illi bien sur un peu d'humour ca encouragera les gens a epouser de vrais handicapés pk pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul l handicap peut être complexe on ne parle pas d un bras en moins, ou d une déformation du visage...les handicaps lourds observent de bien plus grave conséquences

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul,
                        un peu d'humour ca encouragera les gens a epouser de vrais handicapés pk pas
                        Dis-moi que tu rigoles...

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Est ce possible de fermer ce topic svp!

                          Commentaire


                          • #14
                            butter
                            pk le fermer
                            la vie est faites de tout genre de personne toutes ont le droit de vivre de se marier etc
                            on en discute on ne vexe personne c'est juste des avis
                            qlqfois certains mettent un peu d'humour juste pour relancer le sujet

                            Commentaire


                            • #15
                              Personne ne choisi comment il naissent
                              C'est trop discriminative, stereotype, aucune place d'humeur .... et le reste je m'abstien pour ne pas etre sorcierement mechante ! C'est tres mal place!
                              Yakhli'qo allah ma yasha' c'est pas a nous de les casier comme handicape! Et je veux plus en discuter.
                              C'est une questiod'eique, principe et surtout de RESPECT! Point! Y a rien a expliquer, c'est etiquement trop claire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X