Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma boite mail est piratée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma boite mail est piratée?

    Bonjour à tous.. je me connecte depuis ma boite le plus normalement.. et aujourd'hui c'était pas possible.. on m'a demande de confimer et dire ok par un numéro de tel en message ou appel.. et moi j'ai appuis sur message alors que je sais que la fin de mon tel n'était pas la même affichée.. "chui himara.. ça je le sais" et je n'ai reçu aucun massage au tél! Et c'est normal!

    Ps: je n'ai jamais introduit mon numéro de tél lors de mon inscription..

    Alors je voudrais savoir si:

    On peut modifier l'accès d'une boite juste avec un numéro de tel sans connaître le mot de passe.. ?

    Comment peut-on récupérer une adresse sans avoir un autre numéro de tél puisque ils disent que vous avez déjà introduit un numéro de tél..

    Ayant perdu aussi le mot de passe de l'adresse de récupération.. je me retrouve à nager dans le vide..!

    Aidez moi à récupérer ma boite!!..
    PEACE

  • #2
    Lilette, zut alors :s

    le numero c'était pas un tres ancien numéro que tu aurais oublié ?



    sinon essayes de récuperer le mot de pass de l'email de récupération et cette fois ci concentres toi bien ( excuses moi vraiment j ai lu wehd 3 fois ton message, j ai du mal à me concentrer , tu sais pk )

    On peut modifier l'accès d'une boite juste avec un numéro de tel sans connaître le mot de passe.. ?
    oui c'est les hackeurs qui font ça espérons que ce n'est pas ton cas.

    Commentaire


    • #3
      Hello Zazou..

      Non non pas de numéro! J'ai jamais introduit un..!

      Mais non..je me suis mal exprimée moi aussi.. faut relire doucement lol


      Ya Rabi! Ana chakit un hackeur! Et je sais même qui si c'est le cas!
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        c'est pas moi

        Commentaire


        • #5
          Azulk

          Je sais.. nta khatik t'khoubit..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            c'est frozen wakila ghab hassha

            Commentaire


            • #7
              AZULK tu me fais rire.. riyeh je suis sérieuse..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                genre j'ai tellement de la difficulté à me concentrer que j ai cru comprendre que tu avais reçu un message taquin '' je suis himara .. je sais '' ( d'etre tombée dans le panneau ) :22: lol , je l'ai lu sous plusieurs angles … rani khalouta fi rassi lol


                oui mais meme si tu ne l as jamais mis , moi aussi , il me semble ( encore une fois je suis tres peu crédible pour la mémoire en ce moment, peut etre que d autres pourront confirmer ) , quand j oublie le mot de pass, on dirait qu'il y a une coordinations avec mon cellulaire, je ne sais pas comment pourtant mon email je l'ai depuis des années lumières, et j ai eu plusieurs numero de tel depuis, et pourtant on m'envoie le mot de pass via mon numero de tel par texto..

                peut etre quelqu'un a fait cette ruse, et a justement essayé de rentrer dans ton compte, à force d'essayer de rentrer avec un faux mot de pass sans succès , il a activé la vérification du mot de pass puisque la boite a eu un doute, du coup la personne a mis le numero de tel dans le compte pour vérification, et toi sans bien ton concentrer tu as envoyé la requête, la personne a donc reçu le mot de pass provisoire ?


                donc essaye de voir c'est qui cette personne, tu as eu normalement les 4 derniers chiffres du numero c'est ça ? c'est une piste
                Dernière modification par Elissar, 14 août 2019, 17h40.

                Commentaire


                • #9
                  Non j'ai eu le dernier chiffre seulement..

                  Et oui je viens de récupérer l'autre boite mail.. et elle est vide.. probablement piratée aussi..mais les contacts y sont.. !!

                  Alors voilà l'autre soucis.. on me demande de confimer avec cette boîte et de l'autre côté on vient de me dire que ce n'est pas permis de confimer avec cette adresse et le code d'activation ne marche pas! Plus rapide que moi certainement! Voilà j'ai été piratée ta3 sah.. p*ut1 de m*erde!!!
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    ah .. m... de :22:
                    y a des gens psychopathes , farghine chghoul

                    c'est sur email ou quoi ? je vais chercher avec toi quoi faire sur le plan légal avec eux pour au moins tout détruire tes infos/ photos qui y sont ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso je ne crois pas que se sois un haker tu as fait une mauvaise manip ,
                      normalement tu dois avoir un autre email de secoure ou il t envoi un code de confirmation
                      tu es sur Gmail ou Yahoo ou .... ?
                      Ayant perdu aussi le mot de passe de l'adresse de récupération.. je me retrouve à nager dans le vide..!
                      J ai pas lu ça ... désolé .
                      bon courage Mallow !!!
                      Dernière modification par Monsieur, 14 août 2019, 18h06.

                      Commentaire


                      • #12
                        Wach rayhin ydirolhom.. !
                        Franchement je suis dégoutée wallah.. machi ghir farghin ch'ghoul..latyin bik alors que ma3labalekch ga3 bdjed'hom..


                        JAMES..j'ai obtenu le code d'activation de l'autre adresse..mais il passe pas yaww.. qalek il n'est plus associé avec ton adresse..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilette, peut etre parceque tu as dépassé 5 minutes pour l utiliser, refais un autre pour voir en meme temps tnehi el chek ( ou plutôt tu confirmes el chek )

                          ?

                          Saha James

                          Commentaire


                          • #14
                            Awah Zazou..wach djeb le numéro de tel? On me l'a jamais demandé comme ça affiché..

                            Bref.. c'est vraiment dommage d'en arriver là!
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Et c'est quoi le truc là! Tu reçois le code de l'autre boite pour activer cette satanée boite et ça marche pas.. hada wachnou doka hada!..
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X