Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smallville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smallville

    ce soir sur M6 les nouveaux épisodes tant attendu de la saison 6 de Smallville (oui je sais certains les ont déja vu sur le net mais pas moi alor chuuuuuuut!.....)
    j'ai suivi avec attention les autres saisons, la 5ème était pas mal, plus rebondissante que la 4ème et la 3ème....j'attend donc de voir ce que va donner celle-ci !

  • #2
    un avant gout ::
    http://www.dailymotion.com/video/xkm8s_lonely
    ?

    Commentaire


    • #3
      Le générique de la série est pas mal mais la série en elle-même, je lui préfère Lois et Clark!.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        Wilaya..Bien que ton avatar me fait très peur je répond quand même


        C'est une série que j'ai bcp suivi et apprécié...


        Et Clark n'est pas mal non plus

        Commentaire


        • #5
          merci pour l'avant gout Ballz! ça y est c'est commençé!!!!youhouuu!!!
          t'as raison minipouce Clark n'est pas mal non plus bien que je lui préfére Michael Scofield!
          Hakkim, là c'est quand m^me un autre genre, je ne sais pas si c'est comparable....

          Commentaire


          • #6
            oui smallville c'est siper !!!!!!!!!!!

            On en est à l'episode 17 de la saison 6. J'aime bien cette 6 éme saison

            t'as raison minipouce Clark n'est pas mal non plus bien que je lui préfére Michael Scofield
            Wilaya tu préféres gueule d'ange ???
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              là c'est quand m^me un autre genre, je ne sais pas si c'est comparable....
              Si, il s'agit des mêmes personnages dans les deux séries. Lois & Clark, raconte les aventures de superman, donc Clark, quand il est un peu plus âgé, vivant à metropolis et travaillant comme journaliste au Daily-Planet avec une certaine Lois Lane!
              Dernière modification par hakkimm, 25 mars 2007, 13h26.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                Smallville, ça doit etre avec "Charmed", les séries de SF les plus bidons à passer sur les chaines françaises. Aucune mythologie d'un épisode à un autre, chaque épisode est bati autour du "freak of the week", on peut sauter deux saisons de smallville, et on est toujours pas perdu, c'est toujours la rivalité Lex Luthor/Superman ...

                Pour les vrais amateurs de SF, je vous conseille les séries suivantes, maleuresement elles ne passent plus sur les chaines TV :

                * Farscape
                * Babylon 5
                "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                Commentaire


                • #9
                  Pour les vrais amateurs de SF, je vous conseille les séries suivantes, maleuresement elles ne passent plus sur les chaines TV :
                  * Farscape
                  * Babylon 5
                  Il y en a d'autres plus récentes sapien! Heroes, Battlestar Galactica, Stargate...etc.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hakkimm
                    Il y en a d'autres plus récentes sapien! Heroes, Battlestar Galactica, Stargate...etc.
                    Je suis un fana de SF, hakkimm :

                    J'ai regardé au moins les premiers épisodes de toutes ces séries :

                    *Héroes : C'est encore une série avec des superhéros, plein de super pouvoirs, à conseiller à ceux qui aiment X-men, ce qui est pas mon cas.
                    *Stargate et Stargatre Atlantis : bien que plus récents que que Farscape et Ba bylon-5, ces séries ne peuvent pas s'y comparer,
                    * Balltestar Galactica : les 2 premières saisons sont correctes, la 3eme l'est moins.
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #11
                      Wily cette serie est mieux que Derrick ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Smallville, ça doit etre avec "Charmed", les séries de SF les plus bidons à passer sur les chaines françaises. Aucune mythologie d'un épisode à un autre, chaque épisode est bati autour du "freak of the week", on peut sauter deux saisons de smallville, et on est toujours pas perdu, c'est toujours la rivalité Lex Luthor/Superman ...
                        +1 meme avis.En plus, Lex et Clark se connaissent jeunes alors que c'est faux!Ca me fait rire.
                        Cependant, Charmed c'était bien au début, mais quand une série commence a etre célèbre, ca devient n'importequoi.(une quatrieme soeur arrive alors qu'au début le père avait bien dit qu'il n'avait que trois filles!pouvoir des trois tsss)
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est le cas de "presque" ttes les séries, plus on prolongue plus on la tue.

                          Commentaire


                          • #14
                            bien sûr que non mon Tizinou !!! aucune série n'est mieux que Derrick !!d'ailleurs d'aprés ce que je lis plus haut, c'est la seule qui ne dépéri pas en se prolongeant......normal c'est NOTRE série à tout les deux et rien quà nous deux!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              les deux premiers épisodes de cette saison mon beaucoup déçu, j'naccroche plus j'vais tenter ce soir mais j'suis pas sûr de regarder jusqu'au bout ! surtout si y a encore trop de scène osé, à force de zapper on ne comprend plus rien!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X