Annonce

Réduire
Aucune annonce.

climat triste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • climat triste

    que faites vous avec ce temps triste et annuyeux , vraiment j'ai aucun gout à faire koi que ce sois et vous des idées

  • #2
    Kizaa

    bonsoir Kizaa
    ça c'est la question phare que l'on se pose quand on est parisien...
    c'est vrai que le grand classique sur Paris par temps gris, c'est le ciné, mais faut avouer que c'est la folie, y a du monde partout, c'est ettouffant à force!!!
    tu peux trouver pas mal d'idées expo et découvertes insolites rien qu'en épluchant l'officel des spéctacles...
    pour les sportifs, on peut aussi aller faire des brasses dans une piscine chlorée..
    pour les non timides, y a des troupes de théatre qui organisent des stages d'impro!!
    .. mais bon le but s'est quand même de se faire plaisir au point d'oublier qu'il fait gris!!!

    ... et puis je te rassure, si rien de tout ça t'embale, je vais te faire une confidence.... il parait que demain il fera beau sur Paris
    Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Kizaa,


      que faites vous avec ce temps triste et annuyeux , vraiment j'ai aucun gout à faire koi que ce sois et vous des idées
      Du coté de chez moi il fait souvent triste et gris.
      En général j'ai largement de quoi occuper mes journées, mais quand j'ai un moment de répit je trouve toujours quelque chose de sympa à faire.
      Quelques suggestions:

      -Ecouter une bonne musique, pendant que tu te relaxes si tu es stressé, ou fatigué.
      -Faire un peu de gymnastique toujours sur fond de musique.
      -Plonger dans un bon livre
      -Faire un bon gateau
      -Ranger, bricoler, accomoder, repasser (je sais ce n'est pas une activité mais il en faut du repassage ...)
      -Regarder un film

      Voilà avec ca j'espère que tu trouveras qq chose à ton goût.

      Commentaire


      • #4
        kizaa Bonsoir
        que faites vous avec ce temps triste et annuyeux
        Oui comme on cour tout le temps, avec le mauvais temps on peut profiter pour se reposer en pratiquant "ne rien faire" et trainer ...
        Sinon chevalblanc a propser une bonne liste d'activités.
        -Ecouter une bonne musique, pendant que tu te relaxes si tu es stressé, ou fatigué.
        -Faire un peu de gymnastique toujours sur fond de musique.
        -Plonger dans un bon livre
        -Faire un bon gateau
        -Ranger, bricoler, accomoder, repasser (je sais ce n'est pas une activité mais il en faut du repassage ...)
        -Regarder un film
        Si on veux vraiment s'activer, il y a la piscine, c'est ce que je fais, moi, dans ces conditions ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          j'aimerai tant avoir le temps de m'ennuyer
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir adh, kimya

            Si on veux vraiment s'activer, il y a la piscine, c'est ce que je fais, moi, dans ces conditions ...


            Moi je te propose de pensé a des gens comme nous qui vivent en Algerie sans piscine ni salle de sport ni bibliotheque ni yeddik ni djibek

            Fait un saut au bled tu feras un stage de trigotage alors tu sentira mieux dans ton degoutage

            @ al kimya

            on peut aussi aller faire des brasses dans une piscine chlorée..


            au faite c quoi une chlorée ?!

            Commentaire


            • #7
              j'aimerai tant avoir le temps de m'ennuyer
              la refanche

              fait un saut au bled tu t'enevreras d'ennui

              Commentaire


              • #8
                papyrus.méme labas j'aurai mille et une chose a faire ..j'aurai pas le temps de m'ennuyer ...
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  la revanche bonsoir
                  j'aimerai tant avoir le temps de m'ennuyer
                  C’est plutôt une chance de ne pas s’ennuyer …

                  papyrus bonsoir
                  Moi je te propose de pensé a des gens comme nous qui vivent en Algerie sans piscine ni salle de sport ni bibliotheque ni yeddik ni djibek
                  Oups, je ne sais pas pourquoi, je te croyais habiter en France. Je m’excuse, on finit par croire qu’on est le centre du monde.
                  Hélas, oui, en Algérie, les infrastructures de loisir et de culture manquent vraiment, enfin par rapport à ce qu’on peut trouver en France, du moins.

                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    oups bonsoir tt le monde

                    payrus ..je viens de voir ta rime ..tricotage et dégoutage méme lamatine n'aurait pas fais mieux
                    .................
                    bonsoir adh:
                    O que c'est fatiguant aussi..mais au moins je dirai que j'aurais mérité mes vacances!!!
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oups, je ne sais pas pourquoi, je te croyais habiter en France. Je m’excuse, on finit par croire qu’on est le centre du monde.
                      Le renard:ton egocentrisme me flatte dira-t-il au corbeau

                      Commentaire


                      • #12
                        papyrus.méme labas j'aurai mille et une chose a faire ..j'aurai pas le temps de m'ennuyer ...
                        tsar la revanche
                        Shaherazade des mille et une choses a faire conte nous tes choses pour noyer notre ennui et profiter de ton expérience

                        Commentaire


                        • #13
                          euh euh..je verrai des amis..je ferais un brifieng prof a ma cousine..je profiterai de ma famille a max..
                          ............
                          ici .. je fais du 7/7 j'ai oublié le sens du mot wekend
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir tous le monde je vois que j'ai eu pas mal de suggestion merci pour ces conseils la "piscine " me plait bien par contre le théatre aussi pouvoir improviser quelque chose je pense que cela me tente ce message est pour bien sure celle qui la suggerai donc si possible plus d'info concernant le bled eh bien je suis dac avec revanche je pense que j'aurai pas le temps de m'ennuyer surtous que je suis partis ya 10ans

                            Commentaire


                            • #15
                              a jme suis trompé de sujet désolé
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X