Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce que disait karim Tabou en 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce que disait karim Tabou en 2009


  • #2
    il faut dire que la Kabylie et nos frère Kabyle étaient à l’aven-garde des luttes

    Commentaire


    • #3
      Si les leaders avaient une vision vraiment patriotique style allemande, la kabylie serait la rhenanie allemande.

      Les aghyoules préfèrent la division pour ne pas perdre leurs places de patriotes de la rente pétrolière et gazière.

      Tout ça bien sûr avec l'aide des kabyles de service, des arabes de service, des islamistes de service, des chaouis de service....
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        C'est pour ça que le pouvoir veut écarter la Kabylie du Hirak en créant la division entre arabes et kabyles.

        Karim Tabbou est la cible privilégiée des mouches électroniques. J'ai vu hier une vidéo mensongère comme quoi il était parti au Qatar pour le discréditer.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          il faut dire que la Kabylie et nos frère Kabyle étaient à l’aven-garde des luttes
          En effet ! C'est la région la plus expérimentée en opposition, celle qui a le plus souffert de la dictature FLN.

          C'est cette région aussi qu'utilise le pouvoir et ses larbins pour créer la division.
          Je crois que les jeunes Algériens ont cessé de se faire embobiner avec cette question. La vieille génération, malheureusement, continue croire au péril kabyle.

          Commentaire


          • #6
            h'der/siwel thaqbaylith ay amchum ! achugher thh'edredh thafransisth dhi thizi wezzu ?

            3ajaba !

            Commentaire


            • #7
              on avait remarqué et je crois c'est connu lorsque un groupe s'assemble tout le temps ils prennet le meme visage.
              tous les gens du FLN se ressemble. dehors des qu'une personne passe il est reconnu de la première vue c'est un FLN
              et ce karime tabou est typiquement FLN

              Commentaire


              • #8
                arrette la supercherie

                lakhdari, je crois que ton avatar (Mostepha Ben Boulaid ) ne te sied pas c'est pour moi une grosse supercherie
                Dernière modification par aurassien, 15 août 2019, 15h49.

                Commentaire


                • #9
                  c'est en Kabylie qu'on trouve une grande diversité politique ,allant de l'extrème gauche( pt, pst) à l’extrême droite avec le mak en passant par les islamistes

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, c'est une véritable bête politique depuis qu'il a été sécrétaire du FFS. Je lui tire chapeau pour son courage, son patriotisme, et surtout la cohérence et surtout la constance de son discours. Ses discours Courageux et Poignants au moment ou la stricte majorité des algériens suivaient aveuglément le Fakahmatou BOUTEF !

                    Des paroles directes, incisives et sans langue de BOIS à propos du pouvoir DRS / BOUTEFLIKA en 2011.
                    Il n'a pas bougé d'un IOTA, 10 ans après.

                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      lakhdari, je crois que ton avatar (Mstepha Ben Boulaid ) ne te sied pas c'est pour moi une grosse supercherie
                      Effectivement je vois mal ben boulaid s'afficher avec une scie circulaire après el mendjel pour répondre aux aspirations du peuple.

                      Après, on peut faire dire ce que l'on veut aux morts, ils ne peuvent pas se défendre.

                      La preuve : la mafia remue leur os dans la marmitte depuis 57 ans.

                      Il ne doit plus rien rester. :22:
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par aurassien_Chif
                        lakhdari, je crois que ton avatar (Mostepha Ben Boulaid ) ne te sied pas c'est pour moi une grosse supercherie
                        Occupe toi de tes affaires c'est mieux pour toi.
                        En quoi ça te regarde l'avatar que je porte?

                        Commentaire


                        • #13
                          pour qui roule tabou c'est tabou ce qu'il dit
                          il est dans le viseur positif de gs

                          Commentaire


                          • #14
                            pour qui roule tabou c'est tabou ce qu'il dit
                            D’après l'FFS actuel Karim Tabbou roulait pour Toufik Mediene. Maintenant on ne sait pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Karim Tabbou est chez Hamad Ben Khalifa en ce moment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X