Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ligue 1 mobilis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ligue 1 mobilis

    Reprise ce soir de notre championnat, qui jouera le titre , les outsiders, le maintien, etc ?
    Cette année je vois bien le mca faire quelques chose, avec la jss et surement une equipe trouble fete , lusma jsk je les vois passé une saison difficile,

    Mes pronos pour cette journée
    Nahd-jsk x
    Usma-ess x
    Jss-csc 1
    Ncm-aso x
    Cabba-crb x
    Usb-pac 1
    Mca-asam1
    Mco-usmba 1

    Pour le maintien je dirais les clubs en difficultés financière profonde comme lusmba l asam ,
    Dernière modification par faycal_sghir, 15 août 2019, 14h30.

  • #2
    Tant que notre FAF est toujours corrompue et que notre infrastructure sportive mauvaise , le championnat est toujours boycotté par les connaisseurs qui préfèrent suivre les championnats européens
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      @acapulco, exact mais pas que la faf ,même les clubs, les joueurs, si on creuse c'est le football entier qui est gangrèner , même les top championnat il ya de la corruption, seulement chez nous c'est sans retenue ça se fait a la vue de tous, chez eu c'est tellement bien fait que personne remarque, l'argent a pris le dessus sur le football, moi même je m'intéresse beaucoup moins au foot qu'avant, mais bon notre championnat c'est une habitude de jeunesse

      Commentaire


      • #4
        exact faysal sghir , la faf a tout gangrené même les clubs, il nous faut une nouvelle faf issue d'un nouveau système
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          La Chemma-league qui se caractérise par des joueurs payés au millards chaque années pour un niveau médiocre de football combiné à des pratiques de ventes de matchs, dopage, manque d'éducation et de civisme de certain supporteurs ...etc. Sincèrement, je ne sais plus ce qui attire les gens via cela.

          Commentaire


          • #6
            @veneziano, en effet , je serai pour une réforme , avec obligation d'avoir des jeunes dans les équipes, et limité les transferts a coup de milliard , sauf si c'est un joueur du cru qui intéresse des formations etrangeres de haut niveau,
            Ce qui me dérange c'est les grand club qui dépensent plein d'argent pour se faire laminé par des clubs moyen africain en compétition africaine, il faudrait que les club face des politiques a la paradou, même les club portugais dont le championnat es reconnu de haut niveau, procèdent de cette façon, essayant de déniché des joueurs qui leurs rapporteront de l'argent en plus value, en Algérie il ya de quoi trouvé des perles jeunes qui rapporteront au club et augmenteront par la suite le niveau du championnat, je suis pour aussi accepté un quota de joueurs étranger pour chaque club,

            Exemple ramèner une perle rare africaine , sud américaine ou autres avec du travail on peut aussi trouvé une perle rare ignoré par exemple en americmque latine, lui proposé 2000dolars de salaire et faire une plus value dessus, c'est toujours mieux de faire ça chez nous avec des locaux, mais si c'est un étranger qui peut ramèner de l'argent pas de soucis , bien entendu ça demande de la patience et du travail, et les supporter doivent accepté et être patient, perso si mon club se baserait sur cette politique qu'ils démarrent avec des difficultés pendant plusieurs saisons j'accepterais, ça pourrait pas être pire toute façon

            La ajd des club paient des chèvres a plus de 7000euro par mois , qui naporteront rien au club car gagneront pas de titre continental et 'aucun club étranger s'intéresseront a eux pour transfert ,
            Dernière modification par faycal_sghir, 17 août 2019, 12h23.

            Commentaire


            • #7
              Bravo a la JSK pour sa qualification a la 2eme phase avec un match fou, perdant 3a0 a dix minutes de la fin (1-0 a l'aller]

              Ils ont réussi l'exploit de mettre 2but en 10minutes et pas n'importe où ! a Oum dourman face au lmerikh ,alors que le match avait l'air plié, bravo
              Dernière modification par faycal_sghir, 25 août 2019, 02h06.

              Commentaire


              • #8
                Reprise ce soir de notre championnat, qui jouera le titre , les outsiders, le maintien, etc ?
                Il y a encore des gens qui regardent la ligue 1 algerienne ???
                Qui y a t il à voir dans ces "matchs" ?

                Commentaire

                Chargement...
                X