Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ancien ministre de la Santé, Abdelmalek Boudiaf placé sous contrôle judiciaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ancien ministre de la Santé, Abdelmalek Boudiaf placé sous contrôle judiciaire

    L’ancien ministre de la Santé, Abdelmalek Boudiaf placé sous contrôle judiciaire
    L’ex-wali de Tipaza, Moussa Ghellai, placé sous mandat de dépôt

  • #2
    Bonne nouvelle , espérant qu'il ira rejoindre ses amis a El Harrach bientôt inch allah.

    Au suiffaaa !

    Commentaire


    • #3
      la justice du téléphone sacré Dilem


      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        Bonne fête Zemfir

        Commentaire


        • #5
          Les chawi sont entrain de prendre tous les postes pour gérer le pays
          C'est un fait, avec quelques petits larbins de service se nourrissant et adorant les casquettes
          Telle est la nouvelle Algérie qui durera ce qu'elle durera et esclavagera ce qu'elle esclavagera et tuera ce qu'elle tuera et détruira ce qu'elle pourra
          Dernière modification par Aloha, 15 août 2019, 21h40.

          Commentaire


          • #6
            Aloha
            Les chawis dont tu parles des algériens n'est-ce pas?

            Commentaire


            • #7
              lakhdari je n'ai pas voulu repondre car ca n'avai aucun rapport avec le sujet

              Commentaire


              • #8
                oui oui ce sont des Algériens du Nord Est du pays et même jusqu'à Bouira ...

                si tu veux je te donne leur origine et leur histoire aussi

                Commentaire


                • #9
                  tiens le Recteur de l'USTHB a été changé récemment au bénéfice d'un Chawi, pour brimer les étudiants sans aucun doute à la rentrée par exemple
                  il n'y a ni constitution ni président ni rien et les jugements les changements et les lois n'arrêtent pas de se faire
                  par les Chawi de la manière la plus illégitime qui soit

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis très humblement en colère de ce qui se passe dans le pays de mes ancêtres que je pensais ne devait pas faire la différence entre Sahraoui Kabyles ou un Oranais

                    Commentaire


                    • #11
                      ...

                      Pourtant la différence d'une histoire ce n'est pas la somme d'une vie, et l'être s'emmêle de tout ce qu'il ne compte plus...

                      Bien à Vous..

                      merci...
                      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aloha
                        Tu as dit : "Les chawi sont entrain de prendre tous les postes pour gérer le pays "

                        est-ce une exagération de ta part ou c'est vrai ce que tu dis?

                        Commentaire


                        • #13
                          cet être sais avec acuité ce qui est entrain de pulvériser ce pays jour après après jour

                          Commentaire


                          • #14
                            lakhdari c'est un constat tu n'as qu'à voir ce qui est entrain de se passer
                            après tout ce sont des algériens aussi ceci n'est pas une occupation
                            mais connaissant le concept d'amour chez beaucoup beaucoup d'algériens
                            l'amour chez beaucoup beaucoup ici c'est ma famille, mon douar, ma tribu, ma houma et le reste sont des ennemis ou presque
                            donc un risque majeur ce qui est entrain de se passer
                            C'est assez anecdotique de parler justice lorsque ce qui se passe est illégitime
                            Dernière modification par Aloha, 15 août 2019, 22h59.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est assez anecdotique de parler justice lorsque ce qui se passe est illégitime
                              C'est le peuple qui ne voulait pas des élections et n'a pas réclamé quand ils ont été annulé. L’illégitimité est devenu légitime si tu veux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X