Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Performance des postes et Télécom en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Performance des postes et Télécom en Algérie

    Dans le cadre des multiples tentatives pour booster l'économie Nationale, je voulais citer, à titre d'exemple, les "performances" que réalise le secteur des postes et télécommunications.
    En effet, pour la période du 1er Mai au 30 Juin 2019 par exemple, ma facture du téléphone fixe a été établie par ALGÉRIE TELECOM le 07/07/2019, elle n'a été postée que le 27/07/2019 et elle m'a été distribuée que le 15/08/2019 par Algérie Poste alors que le dernier délais de payement est fixé au 14/08/2019.
    J'ai reçu, en fin de compte, ma facture 40 jours environs après son établissement et un jour après la date limite de payement.
    Comment voulez que notre économie puissent progresser avec une lenteur et un archaime pareil et surtout dans un secteur chargé des nouvelles technologies????
    Dernière modification par Fouad, 16 août 2019, 09h23.
    Le Sage

  • #2
    L une des causes de labsence quasi totale du e-commerce en Algérie.
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Celui qui n'avance pas recule

      Mon cher Bouberita!!
      Il n'y a pas que le e-commerce qui en souffre, c'est toutes l'économie Nationale qui souffre de cette lenteur et de cette archaïsme technologique et administratif .
      Nous sommes en retard de plusieurs décennies en matière d'acheminement du courrier et mise en place et de développement des nouvelles technologies malgré notre possession de tout un Ministère dédié a ce secteur névralgique.
      Le Sage

      Commentaire

      Chargement...
      X