Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: la nouvelle mafia immobière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: la nouvelle mafia immobière

    Difficile à croire qu'il se puisse exiger de telles situation dans le pays de droit qu'est la France.

    Dernière modification par rago, 16 août 2019, 13h09.

  • #2
    Le parc immobilier à Paris est saturé, ce genre de dérive ne peut que s'aggraver.
    La politique française qui consiste à vendre du rêve à des étrangers pour les faire venir (pour les exploiter) et les parquer dans des taudis ou sous des tentes est criminelle.
    Je n'ai jamais vu PARIS aussi sale et anarchique depuis 40 ans, il y a partout des gens qui traînent, ou qui dorment dehors. Vraiment je suis très inquiet pour l'avenir et on dit que c'est la ville la plus visitée au monde,mais avec quels souvenirs repartent les touristes, c'est vraiment incroyable que l'on puisse autoriser et accepter ça.
    Dernière modification par snake78, 17 août 2019, 11h24.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      il y a partout des gens qui traînent, ou qui dorment dehors.
      pourtant macron ne voulait voir aucun SDF dehors.. Il a même donné un ultimatum a la ministration

      Commentaire


      • #4
        Le grand Paris

        "....Partout...." Trop de généralités clichés sur la saleté, taudis, tentes....
        Paris, très grande ville, plutôt le Grand Paris en grande transformation, est toujours la première ville la plus visitée au monde et malgré tout les clichés, les touristes reviennent toujours plus nombreux.

        Ne pas s'étonner avec les arnaques immobilières vu la forte demande et les prix en très très forte hausse. Il y a les tribunaux et la patience pour les litiges.
        Pour des prix abordables il faut s'éloigner au moins à 30 km de Paris.
        Si beaucoup veulent être tout près de Paris, il y aura parfois des abus. En proche banlieue des zones pavillonnaires laissent place à des petits immeubles d'appartements.

        Il faut comparer avec toutes les très grandes villes dans le monde.
        Dernière modification par panshir, 17 août 2019, 15h04.

        Commentaire


        • #5
          La politique française qui consiste à vendre du rêve à des étrangers pour les faire venir
          La France ne va pas chercher les migrants !
          Ils arrivent sans demander notre avis.
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #6
            La France ne va pas chercher les migrants !
            Ils arrivent sans demander notre avis.
            D'après toi pourquoi ils arrivent sans demander votre avis ?
            Parce qu'on leur vend du rêve.
            J'ai parlé avec certains d'entre eux et la plupart ne s'attendaient pas du tout à de telles conditions de vie et de mal-logement.
            Mais y'a pas que les migrants, ça concerne l'immigration légale aussi qu'on fait venir pour les exploiter et faire le sale boulot mal payé.

            Il faut comparer avec toutes les très grandes villes dans le monde.
            Paris est une poubelle à ciel ouvert, une saleté et une densité de population ou ça devient invivable. Je ne sais pas comment les gens arrivent à vivre là dedans.
            D'ailleurs les français sortent de plus en plus de cette ville, et ils sont remplacés par des étrangers.
            Il suffit de se balader dans la ville pour constater ça.
            Dernière modification par snake78, 17 août 2019, 18h20.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas où tu te balades Snake car moi je n'arrive pas à renconnaitre les etrangers des française de "Suche".

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas où tu te balades Snake car moi je n'arrive pas à renconnaitre les etrangers des française de "Suche".
                T'es serieuse ?
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                Commentaire


                • #9
                  Oui je suis sérieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca me choque !
                    La France est un pays du tiers-monde qui attire pleins de tiermondistes !
                    La France a vraiment changé ! C'est devenu une vraie poubelle : saleté, logements insalubres, drogués partout, pauvreté ! Mes dernières visites confirment bien ça...
                    Ce pays est foutu.

                    Et tous ces gens qui mettent leur femme et enfants dans cette misère ! Honteux ! Aucune dignité !
                    ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X