PDA

Voir la version complète : Cherrad expulsé du stage des verts


takamra
24/03/2007, 22h21
Pour manque de respect et violation du règlement
Cherrad expulsé du stage des verts


L’attaquant Algérien, Abdelmalek Cherrad, a encore une fois brillé en dehors des terrains. Le président de la Fédération Algérienne de Football, FAF, Hamid Hadaj, en compagnie du staff technique, a décidé d’exclure le joueur, et ce à cause de la violation du règlement général de l’équipe et de son comportement irrespectueux envers le staff dirigeant et technique.
Tout a commencé lors de la réunion qui a regroupé le vice président de la FAF et les joueurs jeudi, réunion qui avait, pour rappel, comme objet les primes de stage et l’équipement sportif des joueurs, Cherrad s’en est pris ouvertement à la fédération Algérienne, usant de termes peu convenables et tenant des propos désobligeants. Ce comportement a poussé le représentant de la fédération à intervenir à plusieurs reprises pour l’arrêter estimant qu’il manquait de respect au staff et à ses coéquipiers.
A la suite de cette réunion, Cherrad a quitté l’hôtel et s’est rendu à une discothèque à Alger, où il a consommé des boissons alcoolisées. Il est rentré vers deux heures du matin, complètement saoul, adoptant un comportement assez étrange, chose qui a causé l’étonnement des employés de l’hôtel et celui des encadreurs de l’équipe nationale.
La sanction ne s’est pas faite attendre, car la même nuit Hamid Hadaj, depuis le Caire et après s’être entretenu avec Jean Michel Cavalli, le sélectionneur national, a décidé d’exclure le joueur de l’équipe. Vendredi, en milieu de journée, Cherrad quittait l’Algérie pour la France à bord d’un vol d’Air Algérie. Le président de la FAF a par ailleurs parlé à Mansouri, Ziani et Saifi, étant donné qu’ils sont les plus anciens, et ce pour dépasser cette incident et pour qu’il n’ait pas d’impact sur la rencontre qui les opposera au Cap Vert.



2007-03-25
Par Adlène Hamidechi/ Traduit par B. A

coccidz
25/03/2007, 12h04
quel comportement sportif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!:redface: :redface: :redface: :redface: :redface:

Cookies