Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riadh Sidaoui: Campagne de diabolisation contre Gaid Salah par les services secrets francais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riadh Sidaoui: Campagne de diabolisation contre Gaid Salah par les services secrets francais

    Interessant ce que dit ce Monsieur...pour moi, ca explique les insultes et les intimidations de pointe dont sont exposees les algeriens qui osent douter de ce qui se poste ici...cachir, lahass rangers, thoubab electroni,et a l'egard de Gaid Salah: crapule r'khiss, ******, fayeh et je ne sais quoi encore...
    tout ca a une cadence infernale..."militaire" meme...bref, une vraie campagne de professionnels qui ne se fatiguent presque jamais...
    regardez


  • #2
    , moi je préfère les professionnels d'oued souf , c'est plus terre a terre , au balais et c'est BIO ; pure produit du SAHARA


    Dernière modification par zemfir, 17 août 2019, 23h33.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      merci pour cette confirmation presque instantanee, Gaid El Fayeh

      Commentaire


      • #4
        Campagne de diabolisation contre Gaid Salah par les services secrets francais



        hay El hadr,mama tssirbi we doubab ta3 El hirak yebla3 wi guani


        makhelaw fih walou messkin 3amou El guayed

        malgré ça il est resté sabour

        il traite ces hors la loi comme ses enfants
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          COOPÉRATION ALGERO-FRANÇAISE: GAÏD SALAH REÇOIT LE CHEF D’ÉTAT-MAJOR PARTICULIER DU PRÉSIDENT FRANÇAIS
          DANS A LA UNE 14 FÉV 2018

          Le Général de corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, Vice-ministre de la Défense nationale, Chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, a reçu en audience mardi à Alger au siège de l’état-major de l’ANP, l’Amiral Bernard Rogel, Chef d’état-major particulier du président de la République française.

          Lors de cette rencontre, les deux parties « ont eu des discussions qui ont porté sur l’état de la coopération militaire entre les deux pays, et échangé les analyses et points de vue sur les questions d’intérêt commun ».

          Ont pris part à cette rencontre, des officiers généraux du ministère de la Défense nationale et de l’état-Major de l’ANP, ainsi que les membres de la délégation militaire française.

          A l’issue de la rencontre, les deux parties ont échangé des cadeaux symboliques et l’Amiral Bernard Rogel a signé le livre d’or de l’état-Major de l’ANP.

          SOURCE/APS

          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            merci pour cette confirmation presque instantanee, Gaid El Fayeh

            ya pas de quoi , Alain
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              @alain-terieur

              Un chef d'état major de 80 ans niveau 2eme primaire alors que l'ANP à des doctorants formés aux grandes écoles militaires et de guerre, c'est une manip des services francais ?
              Un chef d'état major 15 ans en poste alors que d'autres plus compétents sont mis à la retraite, c'est une manip de services francais?
              Un chef d'état major qui a soutenu le 4eme mandat et le 5eme, c'est une manip de services francais?
              L'assassinat du wali d' Anaba c'est une manip de services francais?
              Les affaires entre les enfants Gaid et Tliba, c'est une manip de services francais?


              Il faut vraiment prendre les gens pour des neuneus pour venir nous dire que Gaid le Collabo des émirats représente un danger pour une puissance étrangeres, il est le protecteur des intérêts étranger c'est pour cela que les puissances occidentales se taisent, car elles sont satisfaites de lui.
              Dernière modification par babeloued, 18 août 2019, 13h14.

              Commentaire


              • #8
                gaid chkoupi est l'homme de main de la France comme c'était le cas avec boutef … :22:

                Commentaire


                • #9
                  Une fois on demande à La France de s'occuper de ses affaires, en l'accusant d'aider le système, ensuite on accuse les services français de diaboliser le pauvre Gaid Salah, il faut savoir, elle fait quoi, La France?
                  A mon avis, elle s'occupe réellement de ses affaires et se fiche du problème algéro-algérien. En attendant du concret, arrêtons de fabuler et laissons les français à leurs problèmes.

                  Commentaire


                  • #10
                    elle s'occupe réellement de ses affaires et se fiche du problème algéro-algérien
                    Ce qui intéresse la France est surtout qu'il n'aie pas une immigration massive et des actes terroristes islamistes si l'Algérie est déstabilisée et si le boxon s'installe.

                    Coté peuple, il s'en branle mais royalement de ce qui se passe en Algérie. Certainement, ils craignent aussi des arrivées massives et demande d'asile meme ils sont pudiques sur le sujet en public.
                    Dernière modification par democracy, 18 août 2019, 13h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, c'est bien connu, le hirak, c'est la France. Les millions qui sont sortis dans la rue sont des wlad fransa

                      Quelle misère intellectuelle !

                      Commentaire


                      • #12
                        Les millions qui sont sortis dans la rue sont des wlad fransa
                        voila un vrais ,avec le kepi ,mariner .........ect
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #13
                          alain-terieur merci pour la video.
                          C'est désolant de trouver que certains algériens sont prêt a se mettre aux côtés des étrangers contre leurs compatriotes.. mais c'était toujours comme ca justifie par " difference dans les points de vue"

                          Voic le journaliste égyptien Saber Mas'hour qui explique pourquoi les services Francais et les chaînes de l'ancien membre du knesset israelien Azmi Bishara s'acharner tous contre Gaid Saleh, alors qu'il (Bishara) a défendu le maintien de Bouteflika après l'annulation des élection et son plan de transition:

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            merci Lakhdari...voici cette fois-ci un clip d'identification des acteurs qui se manifestent derriere les coulisses...des tetes que je decouvre pour la premiere fois...donc je ne sais pas pour le reste des forumeurs...
                            mais je ne sais pour quelle raison, cette video m'a rappelle qu'ici meme sur cette rubrique,vers la fin 2018...beacoup de democrates etaient pour Ouyahia comme solution de compromis (donc ils etaient au courant de cette guerre de clan)...Aujourd'hui on n'entend que yatnahaw gaa, peut etre qu'il est temps de critiquer ce qui se dit ici:


                            j'ai aussi aime ce clip ou le monsieur dans une analyse simple (basee sur un raisonnement par l'absurde) essaye de trouver le bout de la pelote dans ce grand carnaval:

                            Commentaire


                            • #15
                              gaid chkoupi est l'ennemi du peuple et l'ami de l'état Français qui a beaucoup d'intérêts en Algérie à commencer par nos hydrocarbures … :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X