Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1400 nouveaux postes d’emploi pour les universitaires chômeurs a TIZI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1400 nouveaux postes d’emploi pour les universitaires chômeurs a TIZI



    1400 nouveaux postes pour les universitaires chômeurs


    La direction de la wilaya de Tizi-Ouzou, selon son premier responsable, M. Mohamed Djamel Aïssat vient de bénéficier d’une importante dotation en postes d’emploi.

    Le ministère de tutelle double les postes à pourvoir cette année en affectant pour les jeunes universitaires chômeurs 1400 postes de pré-emplois.
    Une dotation qui fera le bonheur d’autant de jeunes chômeurs qui auront ainsi la possibilité d’acquérir une somme d’expérience à même de postuler de manière permanente pour le même emploi tant au niveau de l’unité ou administration d’accueil ou une autre entité.
    Toujours selon M. Aissat sa direction a bénéficié de 3500 postes soit 500 de plus que l’année dernière dans le programme ESIL et de 80 projets TUP-HIMO (Travaux d’Utilité Publique à Haute Intensité de Main d’œuvre ) qui généreront plus de 1.500 emplois dans différents secteurs d’activité notamment ceux de l’hydraulique et de l’environnement.
    Toutefois cette forme d’emplois est dénoncée par les différents syndicats qui l’assimilent à un genre d’esclavagisme des temps modernes du fait que les jeunes sont parfois surutlisés pour des " bourses très dérisoire et surtout pour la précarité de cet emploi

    ==== Citez la source de vos articles - Respectez la charte du forum===
Chargement...
X