Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine

    Intéressante pétition et arguments d'un site que j'approuve pleinement. J'ai signé.

    Votre avis?

    - Tres chers freres et soeurs,

    Nous sommes nombreux en Algerie et partout dans le monde contre cette ouverture des frontieres que veux absolument le Roi du Maroc pour son interet primmordial. Avant de prendre la decision d'imposer le visa pour les Algeriens et d'expulser nos compatriotes hors de son territoire une chose que la Monarchie passe sous silence, le Roi aurait du penser aux consequences d'une telle decision. Il ne doit pas insister, car il ya un contentieux a regler sur plusieurs problemes qui ne peuvent etre balayer d'un seul coup.

    Le lobby officiel Marocain aux Etats-Unis, a impliquer l'Algerie dans l'envoi d'arme et de mercenaires en libye alors que c'est faux et suite a ces calomnies, plusieurs Algeriens ont ete tortures et assasines en Libye. Le Maroc considere que l'Algerie est la source de tous les problemes interne et externes de son pays, alors pourquoi il veut a tout prix que l'ennemie Algerien ouvre ses portes. Les marocains nous accuse de tous les maux alors que les frontieres sont fermes, alors imaginez de quoi va t'on nous accuser si les frontieres sont ouvertes.

    La fermeture de cette frontiere terrestre est une realite qui parait pour certains scandaleuse alors que la frontiere Aerrienne est ouverte depuis 7 ans et les voyages sont permis. Le Roi du Maroc impose et dispose comme il l'entend, quand il veux, il nous denigre au monde, il nous traite de terroristes, nous sommes responsable de tous les maux de la terre. Qu'il regle deja son probleme avec Ceuta et Melilla.

    Ce Roi qui ne veux pas detruire les plantations de hachich, de cannabis, ce Roi qui laisse vivre tous les trafics en tout genres, trafic de drogue, de clandestins, d'armes, de prostitution d'enfants et meme de trafic d'organes. N'oublions pas ce reseau de Levy Rosenbaum qui fait encore des ravages, avec la complicite de Marocains residants en Algerie, il kidnappe nos enfants dans l'Ouest de notre pays, pour ensuite leurs oter les organes (les reins) dans une des cliniques de OUAJDA et jette leurs petits corps inertes dans la campagne de cette meme ville pour en faire un festin aux chiens errant. La miserable bidasse du Roi ferme les yeux sur tout. Le Maroc a toujours ete comme ca et il ne va pas changer de si tot.

    Ce Maroc est toujours teleguide par les sionistes surtout par les juifs d'Israel. Quand le President Chavez a expulse l'Ambassade d'Israel du Venezuela a cause des horreurs commises sur le peuple Palestinien, le Roi du Maroc ferme son Ambassade au Venezuella en reponse a cette expulsion au nom d'Israel.

    Votez contre l'ouverture mes freres et soeurs, l'histoire de l'UMA n'est qu'une mascarade pour que le peuple Algerien retourne dans le passe. Le roi doit regler ses problemes avec le Sahara Occidental, de cette pure et simple colonisation, il doit regler aussi le probleme de la torture sur les prisonniers Sahraouis.

    Le comité des Nations unies contre la torture a appelé le Maroc dans un récent rapport rendu public à Genève, pour prendre des mesures “urgentes et concrètes” pour prévenir les actes de torture et les mauvais traitements à l'encontre des Sahraouis.

    Amnesty International quand a elle dans son rapport encore recent, a dénonce les violations des droits de l’Homme perpétrées au Sahara occidental par la force occupante et la torture pratiquée au Maroc sur les prisonniers.

    Depuis que nos frontieres sont fermes, notre pays respire, ce n'est pas le top mais nous avons moins de drogue, notre pays est devenu un grand chantier il est aussi en train de developper son economie, n'a plus de dette exterieur nous vivons de nos ressources et ne faisons aucun mal a nos voisins, alors que nous pouvons etre le plus beau pays touristique du Maghreb.

    SIGNER SVP POUR LE BIEN DE NOTRE GRAND PAYS QUI EST L'ALGERIE


    akacha
    Dernière modification par rago, 19 août 2019, 00h45.

  • #2
    un article plein de fautes d'orthographe et de grammaire ...remet en question sa crédibilité

    Commentaire


    • #3
      " un article plein de fautes d'orthographe et de grammaire ...remet en question sa crédibilité "

      Quant aux fautes d'orthographe, c'est incontestable. Mais l'intérêt qui doit l'emporter, c'est son fond.

      Il n'est pas très futé de la part de la fantoche propagande de la dictature marocain d'intitulé un tel article: Saidia (Maroc) - Porsay/Marsa Ben M'hidi (Algerie) face au peuple le plus nationalisme au monde!:22:

      Hormis la fabuleuse musique de ces deux pays, nous n'avons aucune convergence entre nous (avis du kabyle que je suis).

      https://www.youtube.com/watch?v=IjyBLyJNbUE

      Commentaire


      • #4
        l'algerie a je crois lancé un vaste programme dans le recrutement dans les forets.. donc toute la regions Est ouest et sud seront recruté dans ce domaine..l'etat ainsi absorbe la population ....reste coté marocain ils se demerde.. avec leur populations.. ils n'ont qu'a fabriquer les bateaux pour livrer par voix maritime. cchaque nos cotes laissent des caisse de drogue en naufrage..
        le vendeur de drogue de poison pour empoisonner les innocent s'il a 70 ans il ne lui reste que 3 ans dans le compteur ..
        le compte a rebours a commencé. on ne dit plus 63 ans
        mais 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 00000000
        Dernière modification par pack2000, 18 août 2019, 20h20.

        Commentaire


        • #5
          Depuis que nos frontieres sont fermes, notre pays respire,
          C'est de la connerie !
          S'il respirait ce pays, il n'y aurait pas des millions à manifester dans les rues.

          Commentaire


          • #6
            L autiste Roi croit que l Algérie lui appartient ???

            Le Makhzen et la mafia marocaine jouent sur son dos , font tous au nom du Roi M6 ???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Il faut savoir que la station balnéaire marocaine se Saïda avait été créée pour attirer les touristes algériens, mais actuellement elle se meurt.

              - Tourisme dans le Nord: Comment dégoûter de Saïdia

              «Saïdia est en train de mourir». Ce bulletin de santé, établi par de nombreuses personnes vivant de la saison estivale dans cette station balnéaire, située sur la côte est de la Méditerranée, juste à la frontière avec l’Algérie, renseigne sur un malaise profond. La ville est de plus en plus délaissée par sa clientèle classique composée notamment de MRE qui revenaient chaque été en vacances dans la région. Cette fois-ci, plusieurs d’entre eux lui ont faussé compagnie.

              En effet, plusieurs familles, installées en Belgique, dans les Pays-Bas ou en France par exemple, ont décidé de s’arrêter dans le sud de l’Espagne pour passer leurs vacances. Certaines originaires de l’Oriental, d’autres du Rif, ont choisi comme destination Alicante, Cadix ou d’autres stations balnéaires ibériques-.

              L'Economiste.Ma

              Commentaire


              • #8
                Nous sommes nombreux en Algerie et partout dans le monde contre cette ouverture des frontieres
                c'est quand même bizarre que des gens qui on du traverser des frontières soit contre l'ouverture de l'une d'entre elle .... le mec doit etre tous seule sur ça pétition avec une texte aussi débile ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  .
                  Maroc connu mondialement , pays de la drogue , TS et pedo ..
                  ( Pourtant un pays commandé par un amir Elmouminine ??? )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    N'oublions pas ce reseau de Levy Rosenbaum qui fait encore des ravages, avec la complicite de Marocains residants en Algerie, il kidnappe nos enfants dans l'Ouest de notre pays, pour ensuite leurs oter les organes (les reins) dans une des cliniques de OUAJDA et jette leurs petits corps inertes dans la campagne de cette meme ville pour en faire un festin aux chiens errant.
                    Ah bon ? Jamais entendu parler.
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      quelle reste fermée a vie !!! nous avons nos freres tunisiens ca va très bien comme ca

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça ne s'oublie pas un Maroc qui dénonce injustement l'Algérie de fabriqué une bombe atomique juste pour le plaisir de la voir retourner a l'ère de la pierre par des sanctions ou un Maroc qui il y a quelques mois affirmé que nos exportations était empoisonné pour dérouté nos clients

                        Commentaire


                        • #13
                          En revanche, il faut admettre que l'Ouest algérien et l'Est marocain ont des traditions identiques et leur merveilleuse musique.

                          Mais est-ce suffisant- avec la religion- afin de les juger semblables? L'Algérie est une vaste étendue et déjà que les kabyles sont "à couteaux tirés" avec les Oranais.

                          https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=Ftu6c8kDJoM

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah bon ? Jamais entendu parler.
                            .

                            Ya pas de fumée sans feu : trajet par le Maroc

                            Quand les organes d’enfants algériens se retrouvent en Israël
                            .
                            D’après un article d’El-Khabar paru lui aussi en 2009, M. Rosenbaum avait reconnu avoir étendu les tentacules de son réseau au Maghreb et notamment en Algérie où des rapts d’enfants dans l’Ouest algérien permettaient d’envoyer les organes prélevés sur ces enfants aux USA ou en Israël pour une somme allant de 20 à 100 000 dollars US. Le professeur Mustapha Khayati, président de l’organisme algérien national pour promouvoir la santé et le progrès, avait alors déclaré que le dossier de démantèlement du réseau international découvert à New Jersey et lié à la ville de Tlemcen comptait des Algériens, des Marocains, et des Africains, tous spécialistes d’enlèvement d’enfants.

                            Ils kidnappaient des enfants algériens et les exfiltraient à travers la frontière avec le Maroc, l’enquête diligentée en collaboration avec Interpol ayant découvert le lieu où les opérations d’extirpation des organes se faisaient, à savoir à Oujda au sud du Maroc.

                            Or, en 2016, il apparaît que la nébuleuse israélienne poursuit ses activités criminelles en Algérie en enlevant à nouveau des enfants pour prélever leurs organes, le phénomène de disparition ne cessant d’augmenter. En effet, via un communiqué publié en mai dernier, la police algérienne, la DGSN, a fait part du démantèlement d’un réseau composé de cinq Israéliens qui ont été interpellés à Oran pour trafic d’organes.

                            Cette information est d’une gravité sans précédent, car comment des Israéliens ont-ils pu à nouveau organiser tout un réseau de trafic d’organes dans un pays comme l’Algérie où les différents services de sécurité sont très efficaces et en alerte constante ? Cela pose beaucoup de questions car le fait n’est pas nouveau comme relaté plus haut.

                            On se demande comment a resurgi chez nous le phénomène extrêmement préoccupant du rapt d’enfants dont certaines de nos sources nous confirment qu’il est organisé via les différents réseaux criminels qui se sont restructurés. Nous sommes très loin de la thèse des enlèvements isolés fomentés par des individus déséquilibrés, mais bien face à une organisation dont les activités, d’après la DGSN, s’étalent entre 2013 et 2016.....

                            Arret Sur Inf
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Diviser pour mieux regner

                              les cachirs et les mekhaznis sont en vrai d'accord pour separer ces deux peuples au nom de l'interet des deux pouvoirs car l'amitie des peuples et l'echanges eclairent les esprits et met en lumiere l'incompetence et la gabegie si ce n'est paefois le clanisme sectaire et tribal ou mafieux
                              Gallek ll'interet de l'algerie vous nous prennez pour des pouires bandes de niveau "ardoises " machabines ma kariyinnes"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X