Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez-vous des perruques,faux ongles etc ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez-vous des perruques,faux ongles etc ?

    que pensez-vous des filles (surtout noires) qui portent des perruques, faux ongles etc ??

    les filles noires dépensent 2 fois plus d'argent en produit de beauté que les filles blanches.

    comprenez-vous celles qui s'éclaircissent la peau ?
    et que pensez-vous des beautés noires?

    mon avis plus tard



    === MODERATION ===
    Topic fermé en raison de son caractère sexiste et raciste. Lisez et respectez la charte du forum.
    Dernière modification par samarkand777, 19 août 2019, 07h08.

  • #2
    Une perruque si la femme a perdu ses cheveux, je suis pour!
    Des faux ongles!!! Ce sont souvent des paresseuses qui ne se servent pas souvent de leurs mains.
    Beaucoup de femmes de couleur sont très belles (jeune) mais hélas elles doublent vite de volume!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      slt chouan
      le problème de la femme noire c'est qu'elle est a l'opposé des canons de beauté actuels. même si c'est en train de changer
      Dernière modification par samarkand777, 19 août 2019, 07h51.

      Commentaire


      • #4
        Topic sexiste et raciste
        Je signale

        Commentaire


        • #5
          mdrr nessie

          Commentaire


          • #6
            Nessie!

            Topic sexiste et raciste
            Je signale
            Tu n'as que partiellement raison, ce topic peut devenir sexiste/raciste, mais au départ il ne l'est pas, beaucoup d'Africaine portent perruque à cause de leur chevelure crépue, certaine portent le voile c'est un choix.
            Les faux ongles, je ne m'attarderai pas la dessus!
            La beauté des Africaines!!! Est ce sexiste d'en parler, ce n'est pas plus sexiste que de parler de la beauté des Nordiques!
            Il ne faut pas voir du racisme partout, pas plus que du sexisme, "Café du village" est un lieu de discussion ou l'on parle de tout et de rien comme dans un bistrot!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Chouan!!!!
              Vous avez écrit
              Beaucoup de femmes de couleur sont très belles (jeune) mais hélas elles doublent vite de volume!
              Femmes noires qui doublent de volume
              Sexiste et raciste
              Absolument

              On parle des hommes ?
              Dernière modification par Nessie, 19 août 2019, 09h04.

              Commentaire


              • #8
                Une femme est unefemme quelle que soit sa couleur.

                Tant qu on ne t oblige pas a mettre une perruque et des faux ongles, laisses les vivre.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Il est sorti de sa cave celui-là..

                  J'espère que ce topic va sauter comme tes autres sujets..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Le mec a un souci avec les femmes .... A3oudoubillah

                    Allez pour le peu je t'offre une perruque des faux ongles et même une robe et un tour chez la maquilleuse
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • #11
                      Étant donné que la jeune fille de couleur se sent souvent amoindrie physiquement par rapport à la blanche, elle fait tout pour compenser cela par de grosses dépenses quand elle a les moyens ce qui explique l'achat de perruque et toute la panoplie qui va avec , cependant, je trouve que ces dépenses sont inutiles puisqu'il existe des défrisant , une femme n'a pas besoin de ces ongles tranchants et longs pour être belle
                      Dernière modification par ACAPULCO, 19 août 2019, 13h33.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        On a pas a penser de qui que ce soit blanc blanche noir noire. Chacun fait ce qu'il veut dans la vie

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ACAPULCO
                          Étant donné que la jeune fille de couleur se sent souvent amoindrie physiquement par rapport à la blanche,
                          Le complexe du colonisé tout simplement ,comme chez nous la mode des mèches blondes ,un certain temps c'était presque toutes les femmes ,mais maintenant beaucoup moins avec la jeune génération ....
                          Des miss monde et autres top modèles noires magnifiques ........
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            Chacun fait se qu'il veut! Si ça les aide à se sentir bien dans leurs peaux...il est où le problème?!
                            Puis, tous les goûts sont dans la nature. Elles te plaisent pas, mais peuvent bien plaire à d'autres...

                            Laissez les gens tranquilles! Et surtout les femmes...
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #15
                              Étant donné que la jeune fille de couleur se sent souvent amoindrie physiquement par rapport à la blanche
                              Racisme et bassesse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X