Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’état de santé de l’un des détenus de l’étendard amazigh se dégrade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’état de santé de l’un des détenus de l’étendard amazigh se dégrade

    Un appel à la mobilisation est, actuellement, relayé sur les réseaux sociaux. Ce dernier a été lancé au profit du Dr Khaled Chouater, mis sous mandat de dépôt le 24 juin dernier, pour avoir publié une photo sur son compte Facebook, où il s’était affiché devant un étendard amazigh accroché à l’un des murs de son bureau. En grève de la faim, son état de santé se dégrade !

    Selon son avocat Me Soufiane Dekkal, le Dr Chouater est accusé d’incitation à la violence et atteinte à un symbole nationale.

    La sonnette d’alarme a été tirée, car le Dr Khaled Chouater a entamé une grève de faim il y a plus de 10 jours et son état de santé est en train de se dégrader.

    Par Massinissa Mansour - 19 août 2019145

  • #2
    c'est une erreur de faire une gréve de la faim avec la 3issaba,ils peuvent le laisser crever sans soins,même si le détenu décide de se ré alimenter comme ils ont fait avec feu le Dr kamel eddine fekhar,c'est des crapules .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Vivement un Etat de droit !!!
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Quel est le symbole national ? Drapeau dit Algérien ou drapeau Amazigh ? Le drapeau authentique à mon avis c'est le drapeau Amazigh.
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

        Commentaire


        • #5
          Effectivement , la gréve de la faim n'est pas la meilleur solution , il faut être fort de caractère et continuer le combat jusqu'à la libération de la prison
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            La grève de la faim n'est pas la solution mais qu'il soit incarcéré est une injustice. Tous les Berbères affichent le drapeau des Hommes libres sur les réseaux sociaux et même dans la rue pour montrer que la liberté c'est pour tous conformément à l'appel du 1er novembre 1954. Les hors la loi ce sont ceux qui font de la provocation pour créer la division des algériens certainement pas ce médecin qui sauve des vies et continue à exercer en Algérie malgré les conditions de travail déplorables.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire

            Chargement...
            X