Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : des hauts fonctionnaires accusés de corruption

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : des hauts fonctionnaires accusés de corruption

    Une ruse du makhzen a l'intention du peuple marocain qui envie les algeriens

    Maroc : des hauts fonctionnaires accusés de corruption


    Suite à de nombreuses plaintes d’entrepreneurs sur fond d’accusations de corruption, le Ministère de l’Intérieur enquête sur des marchés publics de wilayas et de provinces, attribués à des sociétés « amies ».

    Au détour d’une réunion avec de hauts responsables de l’Inspection générale de l’Administration territoriale, Zineb El Adaoui, Wali et Inspectrice générale du Ministère de l’Intérieur, a pris la résolution de programmer une cinquantaine de visites d’inspection sur le terrain, rapporte le quotidien Assabah. L’objectif est d’enquêter au sein des départements des marchés publics dans près de 40 wilayas et de provinces où des actes de corruption auraient entaché le processus d’attribution des marchés publics.

    Après les vacances de l’Aïd, les enquêtes seront ouvertes sur une multitude de dépassements qui ont touché l’assignation d’offres publics au sein de certaines wilayas et de provinces du Royaume, précise la même source.

    En effet, la décision de l’Inspection générale faite suite aux nombreuses plaintes d’entrepreneurs, dont les dossiers ont été dissimulés ou volés par de « hauts fonctionnaires » des départements des marchés publics, au profit des entreprises de leurs « amis ».

    D’ores et déjà, de hauts fonctionnaires et des responsables des provinces ont été écoutés, dans le cadre de ces enquêtes.

    ALM

  • #2
    L’objectif est d’enquêter au sein des départements des marchés publics dans près de 40 wilayas et de provinces où des actes de corruption auraient entaché le processus d’attribution des marchés publics. .

    D’ores et déjà, de hauts fonctionnaires et des responsables des provinces ont été écoutés, dans le cadre de ces enquêtes.

    ALM
    .

    "" Poudre de perlimpinpin "" pour berner l opinion nationale marocaine .
    Y aura que les petits fonctionnaires qui seront sacrifiés , aucun ministre ,ni haut haut fonctionnaire , ni haut gradé seront touché ??.

    Affaire à suivre ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      toute la corruption tourne autour de la famille royale et ses sbires.

      tant que cette famille est au regne de ce pays, aucun dossier de corruption serieux ne s'ouvrira.

      Commentaire


      • #4
        Mouuaaaiii le timing de l'opération n'est pas pour lui apporter de la crédibilité........ ceci étant ça fait plaisir de voir le Makhzen et le roi se démener pour " prouver que ...... " , au petit peuple quils méprisent .

        Quil continuent comme ça et surtout, quils sacrifient quelques fusibles , les gros calibres prendront peur d'être les prochains sur la liste et petit à petit , le château de carte s'écroulera un jour de lui-même
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Ahna ghanchoufou fi octobre

          Couper avec le makhzen ou bien on bouge pas
          La haine aveugle

          Commentaire

          Chargement...
          X