Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam Slimani (Leicester) prêté à Monaco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islam Slimani (Leicester) prêté à Monaco

    Par Rédaction Digitale de « Reporters » (#RDR) - 20 août 2019


    L’international algérien Islam Slimani (31 ans), sous contrat avec Leicester jusqu’en 2021, jouera cette saison à l’AS Monaco, où le club de Premier League l’a prêté avec option d’achat, rapporte le quotidien sportif « L’Equipe ». Champion d’Afrique des nations avec les Verts, Slimani avait été prêté les deux dernières saisons par Leicester à Fenerbahçe et à Newcastle.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Quelle triste fin de carrière pour ce joueur qui a voulu atteindre les sommets trop vite.
    De nomade à SDF à demandeur d'asile "footballistique".

    Commentaire


    • #3
      Triste fin de carrière je vois pas en quoi!
      31ans, a signé un contrat en ligue1 dans un bon club, avec un bon coach qu'il connait, aura sa chance,

      Des joueurs a son âge qui bataillent pour trouvé des clubs ne serait ce que des club de maintient , lui es dans un club ambitieux, si il rate un pourra toujours allé dans un club de première division européene

      Commentaire


      • #4
        une triste fin ? certainement pas ! il a eu une belle carrière .en allant a leicester il a mis toute sa famille a l'abri .il est multi millionnaire maintenant .

        a son âge beaucoup jouent la facilité en allant dans le golfe mais lui croit en ses capacités. il a opté pour monaco ,un très bon club de la ligue 1.
        on aura un duo maghrébin intéressant avec ben yedder (même s'il a opté pour la france) mais surtout : slimani veut devenir le meilleur buteur historique de la khadra .
        mais le seul qui peut l'empêcher d'atteindre ce but c'est andy delors qui est un super joueur (et plus jeune). donc on aura un duel delors-slimani pour la place de titulaire en sélection. c'est tout bon pour l'algérie. ça va pousser les 2 a être meilleurs.
        slimani savait très bien que delors allait lui passer devant dans un avenir proche mais il veut retarder cela le plus possible et viser 2022.( meilleur buteur au moins)

        Commentaire


        • #5
          Je peut vous assurer que si slimani travaille sa vitesse d’exécution, sa conduite de balle au pied et mouille un peu plus son maillot durant le match , à ce moment-là il sera le titulaire indiscutable à Monaco; cependant , il faut qu'il se tient bien côté comportemental parce que Monaco ne badine pas avec la discipline
          Dernière modification par ACAPULCO, 22 août 2019, 14h12.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            C'est un excellent challenge, mais le tout c'est d'arriver à s'imposer et cumuler du temps de jeu.
            La grinta il en a.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              je pense aussi qu'il va s'imposer a monaco .avec ben yedder c'est le duo parfait.ben yedder va lui tourner autour et profiter des déviations et du jeu en pivot (et tête) de slimani

              Commentaire


              • #8
                le probleme avec slimani c'est qu'il ne marque plus de but
                il va jouer 10 a 15 et 'est tout

                Commentaire


                • #9
                  le probleme avec slimani c'est qu'il ne marque plus de but
                  il va jouer 10 a 15 et 'est tout
                  soit c'est parce qu’il se fait vieux, soit les défenses adverses ont compris son jeu
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    il va faire un carton contre les defenses de la france
                    sauf contre lyon et paris
                    bon

                    et plus de prieres a chaque but ils vont le susopendre faut qu il reste pro
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai que niveau éducation c'est bof .ça se voit qu'il a été formé au bled lol

                      Commentaire


                      • #12
                        De Cheraga à la principauté de Monaco. Bsahtou, il s'est bagarré pour cela malgré ses qualités limitées.

                        Commentaire


                        • #13
                          jardim le connait bien ,il a été son coach au sporting et je penses que c un atout pour slimani ,monaco est equipe ambitieuse ,pas bcp de pression et il peut tres vite rebondir

                          Commentaire


                          • #14
                            jardim le connait bien ,il a été son coach au sporting et je penses que c un atout pour slimani ,monaco est equipe ambitieuse ,pas bcp de pression et il peut tres vite rebondir
                            Avec l'effectif que Monaco a, je ne vois pas ce que pourrais lui rapporter un joueur en fin de carrière et en manque de jeu comme Slimani.

                            A sa place, j'aurai opté pour une équipe des pays du golfe, juste pour glaner quelques petro-dollars pendantun an ou deux, histoire d'assurer ma retraite. A 31 ans, il est temps d'y penser.

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec l'effectif que Monaco a, je ne vois pas ce que pourrais lui rapporter un joueur en fin de carrière et en manque de jeu comme Slimani.

                              A sa place, j'aurai opté pour une équipe des pays du golfe, juste pour glaner quelques petro-dollars pendantun an ou deux, histoire d'assurer ma retraite. A 31 ans, il est temps d'y penser.
                              c le coach de monaco qui l'a voulu donc surement il va apporter un plus,il est titulaire pour le match de nimes qui commencera dans qq minutes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X