Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous timide ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous timide ?

    Vous est-il arrivé de vous retrouver dans une soirée en compagnie de personnes "snobs" ?
    Comment vous comportez-vous ?
    Vous sentez-vous mal à l'aise ou alors, vous jouez le jeu en leur faisant sentir que vous n'êtes pas dupe ?

  • #2
    vous dites timide ? trop meme la ou il faut bien sur, ca fait partie de notre education je pense !

    Commentaire


    • #3
      timide parfois mais pas complexée vis à vis d'autrui...
      monasarko nicolisa!

      Commentaire


      • #4
        Vous est-il arrivé de vous retrouver dans une soirée en compagnie de personnes "snobs" ?
        Comment vous comportez-vous ?
        avec ces gens là, je suis doublement "snob"...

        sinon, timide, je l'ai été dans ma jeunesse, finalement, prendre de l'age a ses avantages...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          salut

          avec les gens snobs je deviens trés provoc ,j adore quand ils prennent cet air outrés et sinon je suis timide les 45 premieres secondes aprés ça va

          Commentaire


          • #6
            Vous est-il arrivé de vous retrouver dans une soirée en compagnie de personnes "snobs" ? heuuuuuuuuuu non je choisit minutieusement ma compagnie "trucs de gens timide"
            Comment vous comportez-vous ? ben si je dois me retrouver dans cette situation ben je serais le plus naturel que possible ; & je les laissent dans leur petits délires de SNOBS: l'eau et l'huile ne se mélangent pas ;)
            Vous sentez-vous mal à l'aise ou alors, vous jouez le jeu en leur faisant sentir que vous n'êtes pas dupe ? chui comme je suis & rien a foutre de la geule du monde je leur montre que je ne suis pas dupe
            je crois que c'est tout , mais timide , je crois que toute personne bien eduquée l'est car il ya un proverbe arabe qui dit
            ida lam tastahi faf3al ma chiit : si tu n'as pas de géne et que tune sois pas timide alors fais ce que bon te semble,
            il veut dire que les gens depourvu de timidité peuvent aller loin trés loin dans leurs betise ,
            il ya un autre proverbe européen qui dit
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              etre timide ou se sentirf mal a l'aise c'est pas pareil!

              je ne suis pas timide mais je peux me sentir mal a l'aise avec des snobs comme tu le dis !
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Vous est-il arrivé de vous retrouver dans une soirée en compagnie de personnes "snobs" ?
                Je ne sais pas, parceque je ne pense pas aller dans une soirée comme ca, rustre comme je suis, je ne vois pas qui pourrait m'inviter.
                Sinon, je ne suis pas timide, je suis pudique.

                Commentaire


                • #9
                  extraverti

                  je suis plutot extraverti,sociable ,d'habitude c'est c'est moi qui moi qui fais le premier pas ,mais il y a des limites !!

                  je sais aussi me montrer timide quand il faut !!
                  La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                  "One two three viva l'Algérie"

                  Commentaire


                  • #10
                    qu'est ce que vous avez contre les snobs ?

                    les pauvres ...:22:

                    un peu d'indulgence, voyons

                    Commentaire


                    • #11
                      ah j'ai de l'experience de la timidité
                      les gens timides en genral sont trés intelligents
                      ils ne s'expriment pas souvent
                      mais ils raisonnent logiquement
                      il ya de trés grands artistes qui s'expriment a travers l'art
                      surtout la peinture et l'ecriture
                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #12
                        timide tout dépend la circonstance et avec qui
                        avec les snobs? je ne sais pas je ne les cotoie pas et jepense que je ne supporterai pas leur facon de faire ou agir

                        Commentaire


                        • #13
                          à mon tour: il fut un temps où j'étais une grande timide et j'ai raté pas mal d'occasions en diverses circonstances
                          avec l'âge, j'arrive plus ou moins à maîtriser mes émotions
                          mais avec les snobs, je me comporte autrement: je suis plus snob qu'eux!

                          Commentaire


                          • #14
                            etes vous timide ?

                            oui

                            Commentaire


                            • #15
                              comme c'est mimi!!!Del est timide!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X