Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis kabyle de bougie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis kabyle de bougie

    salut Je suis nouveux sur ce forum je suis kabyle de bougie et vive les kabyle

  • #2
    Bonjour,

    Bienvenue homme_kabyle sur FA.

    (c'est un peu en retard, pardon ! )

    Commentaire


    • #3
      Salut, bienvenu
      t'es de Bougie?Fais gaffe, y'en a un ici qui ne peut pas sentir les bougiottes!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        t'es de Bougie?Fais gaffe, y'en a un ici qui ne peut pas sentir les bougiottes!
        décourage le pas tout de suite
        en tout cas bienvenu à toi homme kabyle

        Commentaire


        • #5
          Hi

          bienvenu chez les malades comme moi ha ha ha
          A MES FRERES AU FIN FOND DU DESERT , OTER L'AMITIE DE LA VIE C'EST OTER LE SOLEIL DU MONDE

          Commentaire


          • #6
            Je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te lire.

            Commentaire


            • #7
              décourage le pas tout de suite
              Je le décourage pas, je le préviens.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Citation:
                décourage le pas tout de suite
                Je le décourage pas, je le préviens.
                un homme averti en vaut deux...

                bienvenue homme_kabyle..tu vas surement t'y plaire ici
                win ik-yenan d-acutt tafat
                intas d ighalen idduklen

                Commentaire


                • #9
                  azul

                  merçi Chun Li de me le préviens maisje nais pas peur de persone la bataille serat longues et dure mais il y´aurat un vinceur a la fin c´est tous se que je sais

                  Commentaire


                  • #10
                    bejaia, perle de l'afrique du nord

                    bonjour homme kabyle ! bienvenu à toi mon frere ! ne t'en fait pas, il y a une toujours une maison pour t'accueillir et te cherir ! c'est seculaire à bejaia a+
                    UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      azul

                      Dis-toi bien qu'on n'a pas besoin de tout partager avec quelqu'un pour construire une amitié durable. On peut avoir de grands points de divergences, de grandes différences, mais être complémentaires. On n'a pas besoin non plus besoin de tout faire ensemble pour que l'amitié soit forte et résistante. Au contraire, quand chacun voit d'autres amis, mène ses propres activités, on s'enrichit encore plus. On apprend de l'expérience de l'autre et de ses différences… Bref, on fait vivre l'amitié et on la nourrit. C'est plutôt rassurant, non

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour et bienvenue, homme_kabyle
                        Bon échanges sur le forum Algérie.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          azul felah a miss n' tamult

                          t'es de Bougie?Fais gaffe, y'en a un ici qui ne peut pas sentir les bougiottes!
                          C'est vrai fait attention

                          Non tinkiet pas, on a une equipe de bougiotte pour te défendre
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X