Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration de Me Ali-Yahia Abdennour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration de Me Ali-Yahia Abdennour

    A la une / Actualité

    1


    Déclaration de Me Ali-Yahia Abdennour

    “Le panel n’est pas sur la bonne voie




    “J’ai reçu, à leur demande, le samedi 17 août 2019, à mon domicile à Alger, des membres du panel, conduits par le coordinateur Karim Younès. Cette délégation m’a salué en ma qualité d’avocat, l’un des derniers doyens du Mouvement national, de la lutte de Libération nationale et de défenseur des droits humains en Algérie.
    Devant cette délégation, j’ai réaffirmé mes préoccupations devant la situation politique, économique et sociale que vit notre pays. J’ai rappelé, à l’occasion, mes positions souvent répétées, quant à la nécessité d’engager le pays sur les voies qui lui permettent de sortir de la crise qui dure et qui perdure.
    Aujourd’hui, la situation du pays relève de l’urgence et les revendications populaires portées depuis plusieurs mois pour la mise en place d’un système politique démocratique et légitime s’imposent.
    Pour moi, le panel de dialogue et de médiation mis en place n’est pas sur la bonne voie pour apporter les réponses aux attentes de la population. Il est donc nécessaire d’explorer d’autres moyens pour aller réellement dans le sens des revendications reprises par des millions d’Algériennes et d’Algériens chaque vendredi.”

    Ali-Yahia Abdennour
    Alger le 19 août 2019
    Dernière modification par Saladin7757, 21 août 2019, 12h17.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    On ne pouvait s’attendre à autre chose de ce grand monsieur.

    Le panel du dialogue#AGS n’est pas le bon selon Ali Yahia Abdennour. Je lui donne raison.
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire

    Chargement...
    X