Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tayeb Louh devant le conseiller enquêteur de la Cour suprême

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tayeb Louh devant le conseiller enquêteur de la Cour suprême

    Sous le coup d’une enquête dans des affaires decorruption, trafic d’influence et dilapidation de deniers publics Tayeb Louh devant le conseiller enquêteur de la Cour suprême


    L’ancien ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Tayeb Louh est auditionné, en ce moment, par le conseiller enquêteur de la Cour Suprême. Proches des Bouteflika, il est sous le coup d’une enquête dans des affaires de corruption.

    Tayeb Louh doit être écouté dans plusieurs affaires de corruption, trafic d’influence et dilapidation de deniers publics. Il avait déjà été auditionné par les enquêteurs de l’Office Central de Répression de la Corruption OCRC. Une interdiction de sortie du territoire national avait été prononcée à son encontre

    algerie focus

  • #2
    Re diff feuilleton pour augmenter l’audimat de l’opération spectacle offert, adhésion gratuite ou même payée par le maître du spectacle AGS

    Azul, tu es rémunéré pour ces taches de service après vente ? Inid sah ay amdakoul
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #3
      okhayem
      bien sur et en euro algerien

      Commentaire


      • #4
        Si c’est ça, je ne t’en voudrai plus ... faut bien vivre. As-tu demandé à l’imam du coin si c’est halal de soutenir gaid Salah? Une fatwa peut-être...
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #5
          S'il a des choses à se reprocher, il doit aller à El harrach
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            je pense que ce hraimi passera la nuit avec ses vieux amis.

            Commentaire


            • #7
              du barreau, derrière les barreaux

              Commentaire

              Chargement...
              X