Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’intègre, l’incompétent et le corrompu : Les 3 Profils de Juges selon Zeghmati

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’intègre, l’incompétent et le corrompu : Les 3 Profils de Juges selon Zeghmati

    Algérie – Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Belkacem Zeghmati a dressé le profil de trois types de juges qui siègent dans les tribunaux algériens…
    Dans son intervention à l’issu de la nomination de Boudjemaa Lotfi, en qualité de Procureur général de la Cour de Constantine, le ministre de la justice a indiqué que les décisions de justices quelles qu’elles soient demeureront contestées et enveloppées de suspicions tant que le juge qui les décide ne jouit pas d’une crédibilité sans faille.

    Dans cet ordre d’idées, il relèvera trois types de décisions de justices prononcées par trois profils de juges.

    1 - Les décisions justes établies dans le cadre de l’application stricte de la loi prononcées par des juges reconnus par leur haut de degré de professionnalisme et d’intégrité.

    2 - Les décisions médiocres prononcées par des juges incompétents.

    3 - Les décisions inacceptables prononcées par des juges corrompus.

    Le ministre commentera ce troisième type de décisions qu’il qualifie de « fléau » qu’il faut combattre avec force et fermeté !


    Alg 24

    22 Août 2019

  • #2
    Le ministre commentera ce troisième type de décisions qu’il qualifie de « fléau » qu’il faut combattre avec force et fermeté
    Scoop..

    Zeghmati fait le ménage au sein de son département.. lol
    Les citoyens ayant déposé plaintes auprès du ministère suite de mauvaises décisions de justice vont jubiler !..
    Zeghmati a ordonné la réouverture de tous les dossiers liés à ces plaintes..
    Il passe au crible toutes les lettres qui roupillent au bureau des plaintes !
    Les avocats sont aux anges !.. Eux aussi en ont gros sur le cœur !

    Commentaire


    • #3
      Le son et l'image..

      Zeghmati dévoile sa feuille de route.. et dit les choses telles qu'elles sont !!

      Du jamais vu !


      Commentaire


      • #4
        Zeghmati futur président?
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi pas.. lol
          Il ferait un bon " sabre " !
          La piété se lit sur son front..
          Et le patriotisme semble inné chez lui..

          Comme quoi.. tout est possible dans ce pays !
          La république parfaite est à portée du peuple..
          Platon l'a imaginé.. et Gaid Salah l'a concrétisé

          Commentaire


          • #6
            Et les trois profils d'un ministre de la justice, c'est quoi ??????

            Commentaire


            • #7
              Moi je voterai pour le sabre.

              Commentaire


              • #8
                Moi je voterai pour le sabre.


                sa change rapidos, el mendjel ; la tronçonneuse et maintenant le sabre
                espérant que ce sabre n'est pas du même Atelier que le sabre d'Elhadjaj de 1999 du vieux-sage
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  La république parfaite est à portée du peuple..
                  Platon l'a imaginé.. et Gaid Salah l'a concrétisé
                  Sacré Capo !
                  Pour rendre complètement justice au Général major, Chef d'Etat major, vice-ministre de la défense et l'un des principaux parrains des 3ouhdate 3, 4 et 5 du raïs el-makhlou3 on peut ajouter: "C'est pour cela que Gaïd Salah a lancé le hirak !"
                  Dernière modification par benam, 22 août 2019, 20h02.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #10
                    Galou, la piété se lit sur son front. Même Al Sissi possède une A3lamat Al Soujoud sur son front !

                    Zeghmati porte sur sa conscience la mort d’un innocent en prison dans l’affaire du Port d’Alger. Une affaire montée de toute pièce par des officiers du DRS contre un gérant d’une entreprise de manutention.

                    Sans parler du 1er mandat d’arrêt international bâclé contre Chakib Khelil qui a ridiculisé la justice algérienne face aux instances internationales.

                    Belkacem Zeghamati est-il le bon Ministre de la Justice ?
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=447343
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X