Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est passé le ministre des Moudjahidine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où est passé le ministre des Moudjahidine ?

    La commémoration de la journée nationale du Moudjahid, à savoir le double anniversaire du 20 Août, a été marquée, cette année, par l’étonnante éclipse du ministre des Moudjahidine, Tayeb Zitouni. Même les festivités officielles ont été, d’ailleurs, présidées à Illizi par le ministre de l’Intérieur, Salahedine Dahmoune. C’est d’autant plus étonnant que Zitouni n’assiste plus aux réunions et activités de son parti, le RND, depuis des mois.

    periscoop-le soir d'algérie -
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    A combien s'élève actuellement le nombre de Moudjahidine ?
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      t3aa sah je ne sais pas, mais sur qu'ils ne depasseront pas les quelques centaines.

      t3aa elkhorti, des centaines de milliers.

      Commentaire


      • #4
        A combien s'élève actuellement le nombre de Moudjahidine ?
        Leur nombre est un secret d'Etat !

        Commentaire


        • #5
          "Où est passé le ministre des Moudjahidine ?"

          Il a prit le maquis ! Parait-il on peut être Moudjahid à effet rétroactif ...

          Commentaire


          • #6
            Il a ptet été muté vers l'armée des frontières lol !
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Il a ptet été muté vers l'armée des frontières lol !
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                Il se cache dans les Aurès pour échapper à l'opération Jumelles
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  IL Boude , car le peuple ne veut pas de cela


                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    Il s'est peut être installé à Lyon, comme l'un de ses prédecesseurs, qui fût auparavant un ultra nationaliste ! Ah ! Almounafiqoune !
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      syndrome algerien


                      tous ceux qui se la jouent ultranationaliste, les anciens faux moudjahidines, du FLN et les nouveaux faux moudjahidines du net, preferent vivre chez fafa and co mais pas en algerie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il se cache dans les Aurès pour échapper à l'opération Jumelles
                        il est en 1956 le pauvre..lorsque les bombes eclataient sur les aures il avait le biberon a la bouche...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bref … il faudra supprimer le ministère des moudjahidines,
                          il ne sert plus à rien:22:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X