Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journée perdue... ça serait quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une journée perdue... ça serait quoi?

    C'est quoi une journée perdue pour vous?

    Pour moi et jusqu'à nouvel ordre, c'est celle où je n'aurais rien appris ou je n'aurais pas souri.

    Et pour vous?
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

  • #2
    Une journée perdue est une journée sans méditation.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Hi you !
      Pour moi une journée perdue est une journée sans musique, sans rire... une journée passée, malgré soi, avec des personnes négatives... une journée de paresse bien que j'aime ça... une journée à lire des futilités... une journée à regarder la télé... une journée à attendre quelqu'un ou quelque chose.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Il n'y pas de journée perdue chaque chose qui arrive à son ineret dans la vie
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Ça n'existe pas chez moi ça..je veux créer des jours en plus.. oeilfermé
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Girls,
            La question est : c'est quoi pour vous une journée perdue.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Une journée sans silence .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Océane makach
                Sinon qd tu attends qqch qqun trop longtemps en stresse
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  Ça n'existe pas Océane ..même si t'as rien fait, ben t'as fait quelque chose..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Debcha,
                    Tout dépend de l'attendu/e... hén hé, hé !

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Mallow,
                      Oui, se rouler les pouces... ou bien faire le va-et-vient entre le sofa et le frigo.

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà Océane ça c'est quelque chose par exemple.. ..on est en vie c'est l'essentiel..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          C vrai! Quand j'attends, je ne fous rien...
                          J'attends, j'attends, le temps passe,...tjrs rien! Avant de dormir, me dit: quelle p**** de journée! Une vraie journée perdue!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mallow,
                            En vie avec quelques grammes caloriques en plus.

                            ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Estimez-vous heureux...y'en a qui pensent que toute leur vie est perdue.. oeilfermé
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X