Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grande mosquée d'alger : que c'est moche !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grande mosquée d'alger : que c'est moche !

    je ne suis pas allé la voir mais rien que sur les photos, ça ne donne pas envie .
    elle est trop grande comparé a son environnement .
    l'architecture ne colle pas avec alger la blanche.

    je ne parle même pas de son prix ....
    franchement entre nous,vous pensez vraiment que des touristes étrangers vont réserver leurs billets a 800 euros pour venir visiter la mosquée ?

    les chinois ont pris l'argent et sont rentrés chez eux. quel bénéfice pour l'algérie ?

  • #2
    Massa el khir ^^

    Une mosquée est là pour qu'on y prie et non pas pour faire du tourisme !
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #3
      pas aussi "efficace" qu'avant . mais on voit qu'il a repris du service ..

      Commentaire


      • #4
        les chinois ont pris l'argent et sont rentrés chez eux. quel bénéfice pour l'algérie ?
        Puique nous n'avons pas les moyens de lutter contre le cancer, la Grande Mosquée d'Alger, sera le lieu "ideal" pour implorer Dieu de guerir les victimes de cette maudite maladie.
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #5
          Laide??? c'est affaire de gout!
          Elle dénature l'environnement!!! C'est évident!
          Il y avait des chose bien plus importantes à faire à la place, des écoles, des hôpitaux des maisons de retraites etc...
          Une des grande erreurs du cartel FLN/...Ils n'ont fait que ça.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Perso, je n'ai rien contre l'exercice du culte pour les croyants. Mais je suis résolument contre la gabegie, la folie des grandeurs et l'absence totale de bon sens.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              " grande mosquée d'alger : que c'est moche !"

              J'ai eu la même impression quand je l'ai vu la dernière fois en partant au bled (le taxi passait juste à coté) et en faisant la remarque à mon voisin de siège, car c'était un taxi collectif...
              - C'est l'architecture futuriste ya El hadj ! M'a-t-il répondu !!!

              Commentaire


              • #8
                Une mosquée est là pour qu'on y prie et non pas pour faire du tourisme !
                Je ne pense qu'il ne parle pas de toutes les mosquée , mais de la mosquée " goufre" d'Alger .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  Un vieux pari entre Bouteflika et Hassen 2.

                  Commentaire


                  • #10
                    masha il y a 20 000 mosquées en algérie soit bien plus que le nombre de communes .c'est pas assez ??

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense qu'on est tous d'accord pour dire que 90% des mosquées dz sont laides .il yen a beaucoup trop. 7 fois plus que de cathédrales en france (ratio édifices nombre de communes)

                      40 000 pour 35500 communes en france
                      20000 pour 3500 communes en algérie !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Koukou3ou ^^

                        Tu parlais de son architecture non !

                        maintenant si on en a besoin ou pas, c'est un sujet qu'on a déja traité .. et franchement tu passes des caves aux mosquées ! tu n'es pas trés crédible !
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #13
                          des caves?? ça fait au moins 15 ans que je n'y traine plus. c'est toi qui en parle .

                          on est sur café du village non?

                          Commentaire


                          • #14
                            comme el aissaba tatnaha la mosquee de boutef lazem tetnaha

                            en tous cas fiha drahem lfessad
                            priere nulle en cet endroit

                            en fin

                            moi je trouve beau pour avoir eu le privilege de voir in situ
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Pire
                              15 ans que tu n y as pas mis les pieds mais, tu en parlais ici y a peine quelque temps .. nostalgique ??

                              Café du village .. et alors ??

                              Et puis comment peux tu juger de la beauté d'une édifice aussi grande que la GRANDE mosquée sur des photos ?!!
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X