Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidi Said, bientôt devant le juge: Toilettage à l’UGTA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sidi Said, bientôt devant le juge: Toilettage à l’UGTA

    L’ancien Secrétaire Général de l’UGTA, Abdelmadjid Sidi Said, devra bientôt être auditionné par le juge d’instruction, près le tribunal de Sidi M’hamed d’Alger, où il devra répondre sur plusieurs chefs d’accusation, concernant les cotisations des adhérents de la Centrale Syndicale, et le bradage de plusieurs entreprises publiques, avant la réouverture de l’affaire Khalifa, qui n’a pas encore livré tous ses secrets.
    Dans le même cadre, le nouveau SG de l’UGTA poursuit son opération de purge au niveau des structures de la Centrale syndicale. Sur ce registre, la Secrétaire personnelle et influente de Sidi Said vient de faire les frais de ce toilettage. Cela s’inscrit dans le cadre d’un plan, visant à écarter la vieille garde de l’ancien SG de l’UGTA, et l’ouverture des portes à l’égard des cadres de la Centrale syndicale sanctionnés par Sidi Said, pour leur opposition à ses positions qui ont porté atteinte à la réputation du syndicat censé défendre les intérêts du secteur public contre le bradage de son patrimoine et le pouvoir d’achat des citoyens

    -Algérie toute heure-
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Encore un saidhoum dans la liste des poursuivi en justice

    sacré 2019 c'est une année maudite pour ceux qui se reconnaissant


    moi je vais faire de chiffre 19 une journée sacré que je vais fêté chaque mois j'allume du feu et je distribuerai des canites de bière une journée hallalisé d'un 19 de chaque mois
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Que c'est beau chère dent.

      Un vrai génocide kabyle.

      Tout ça uniquement pour te plaire.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        un vrais génocide pour des algériens corrompus

        Commentaire


        • #5
          un vrais génocide pour des algériens corrompus
          Je répondais à dent "de sagesse" qui n'est intéressé que par une partie.

          J'ai souligné pour lui faire plaisir. 🐯
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            Un vrai génocide kabyle
            non hacha je suis contre la politique de terre brûlé
            j'ai des amis qui campent cet été dans les environ, je veux les épargner
            laissons la saison estival couler et on reparlera
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              Ils se sont échappé tes amis ?

              C'est dangereux en ce moment ! :22:

              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                Ce tigre n'a jamais tué personne
                mais on l'a quand meme condamner à mort parcequ'on a juste senti un danger venant de lui

                wlled lahram qui ont tué des milliers d'être humains et sucé tout la richesse de pays sont défendu par ces braves hommes et fière de l'exécution d'un innocent tigre
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  Beaucoup de gens sont morts pour rien.

                  Et certains sont prêts à finir le travail.

                  Ils menacent le peuple sans vergogne et se réjouissent de le trucider à nouveau pour rester sur le koursi.

                  C'est comme ça.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est cette central et non l'ugta qui a detruit le pays..
                    un vrai outils de casse d'intimidtion
                    des bras du crime organisé

                    ils sont meme des mouchrikine d'avoir usé de la photo de l'ex president qui l'ont reduit au silence il redevenue Houbal installé dans une ka3ba et les korechite faisaient de meme
                    houbal adit houbal a recomandé houbale a ordonné

                    les arabes n'ont jamais entendu Houbal parler ni l'avoir vue que de loin a travers une porte a moitié entrouverte et si ça remarque on lache la grande couverture dorée d'en haut..

                    meme topo dire que le paganisme reviendra tout le temps meme avec une imprimantes HP grand format...

                    el mouchrique entre au paradis que lorsque le chameau saute pour se sauver a travers le trou d'une aiguille..une promesse tenue..
                    si ils vont chez l'imame du coin pour savoir s'ils entreront au paradis il va leur dire
                    si vous entrez ........


                    إِنَّ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا وَاسْتَكْبَرُوا عَنْهَا لَا تُفَتَّحُ لَهُمْ أَبْوَابُ السَّمَاءِ وَلَا يَدْخُلُونَ الْجَنَّةَ حَتَّىٰ يَلِجَ الْجَمَلُ فِي سَمِّ الْخِيَاطِ ۚ وَكَذَٰلِكَ نَجْزِي الْمُجْرِمِينَ (40)

                    Commentaire


                    • #11
                      A El Harrach on a besoin d'une danseuse

                      Commentaire


                      • #12
                        l'actuel secretaire general de l'UGTA a tété élu par un congrée illégal, tout le CN doit partir pour esperer avoir une UGTA indépendante du pouvoir politique et au service des travaillesur, ils faut que les militants continuent leur pression pour un vrai congré et l'élection d'un vrai secrétaie général

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout est illegal pas seulement les responsables de l'UGTA . La republique du faux et usage de faux .

                          Commentaire


                          • #14
                            les gestionnaire de l'UGTA et touts les autres syndicats doivent rendre des comptes. les cas de prets pris sur le compte des travailleurs, la gestion des oeuvres sociales...

                            c,est drole, depuis le début du Hirak, on n'a pas entendu parler des syndicats de l'éducation...

                            Commentaire


                            • #15
                              Al harrach est tout indiqué pour ce mafieux !
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X