Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slimane Benaissa dans le panel de Karim Younes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Slimane Benaissa dans le panel de Karim Younes

    L'homme de théâtre et dramaturge Slimane Benaissa qui intègre la commission de Karim Younes.

    Je ne sais pas quoi penser.

    - Il y voit un projet sérieux ? - Ça n'a pas l'air que cela soit le cas.

    - Le fait-il par pure amitié ? - Tout à son honneur, mais qu'est-ce que l'amitié devant le devenir de toute une nation ?

    - Est-ce une manière de s'affirmer et de faire passer un message plutôt personnel ? - Possible, mais c'est décevant.

    - Est-ce sa folie d'artiste, de surcroit Amazigh, qui le pousse à nager à contre-courant et agir en homme libre et contre la doxa ? - Possible aussi, mais dans ce cas il devrait soit peser de tout son poids et donner à ce projet de vraies couleurs, ou bien vite jeter l'éponge et dénoncer la mascarade.
    Dernière modification par elfamilia, 23 août 2019, 00h22.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Entretien avec Slimane Benaissa, membre de l’Instance de dialogue


    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=447286

    Commentaire


    • #3
      Il se pourrait que je me retrouve en contradiction avec ce qui se passe dans l’instance et j’aurais le droit de partir à ce moment-là. Mais je saurai pourquoi je suis parti.



      Des gens issus de plusieurs catégories sont parmi nous. Certains viennent peut-être avec l’ambition de gagner quelque chose. C’est la mentalité que nous héritons de l’ex-pouvoir. Donc, il y a des gens ici qui n’ont rien à voir avec moi. Mais, moi, je sais pourquoi je suis ici.
      Bon,
      On prend acte.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire

      Chargement...
      X