Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert au 20 août à Alger: le chef de l'Etat adresse ses condoléances aux familles des victimes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concert au 20 août à Alger: le chef de l'Etat adresse ses condoléances aux familles des victimes

    Le chef de l'Etat, Abdelkader Bensalah, a adressé, vendredi, un message de condoléances aux familles des victimes dans une bousculade survenue lors d'un concert animé, jeudi soir, au stade du 20 août à Alger, affirmant la nécessité de veiller à un suivi "rigoureux" des circonstances de ce tragique incident, et de prendre les mesures nécessaires pour éviter la reproduction de tels incidents à l'avenir.

    "Des familles ont été éprouvées, jeudi, par l'incident tragique survenu suite à une bousculade, lors du concert animé au stade du 20 août, qui a coûté la vie à de jeunes filles et de jeunes hommes qui étaient au rendez-vous pour se divertir, faisant 5 morts et des blessés parmi nos citoyens", a écrit le chef de l'Etat dans un message de condoléances adressé aux familles des victimes et des blessés.

    "J'ai appris avec consternation et une profonde affliction la nouvelle de ce drame qui a endeuillé les familles des victimes qui attendaient le retour de leurs enfants joyeux et heureux de ce concert qui a drainé des milliers de jeunes en quête de détente et de divertissement", a poursuivi le chef de l'Etat.

    "En cette douloureuse épreuve, je ne puis que compatir à la douleur et à la peine de ces familles, en leur exprimant mes sincères condoléances et ma profonde compassion, priant Dieu Le Tout-Puissant et Miséricordieux d'accorder à nos enfants décédés Sa Sainte Miséricorde et d'assister leurs proches et de leur prêter patience et réconfort, tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés".

    "Tout en réitérant mes sincères condoléances et exprimant ma sympathie aux familles des victimes, je tiens à souligner l'impératif d'assurer un suivi rigoureux, par les autorités compétentes, des circonstances de ce drame, de dévoiler, rapidement, les résultats des enquêtes et de prendre les mesures qui s'imposent, dans les plus brefs délais, pour empêcher la reproduction de tels incidents", a-t-il ajouté.
    "Je prie Dieu Tout Puissant d'accorder sa Sainte Miséricorde aux défunts et de prêter réconfort aux leurs. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons", a conclu le chef de l'Etat.


    le midi libre

  • #2
    Ahh il ne manquait plus que le message de droopy.

    Représentant semi officiel du désastre étatique.

    Qu'ils laissent les jeunes morts lah yerhemhoum reposer tranquille.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      C'est la moindre des choses au vu du drame. C'est le silence de la fille à son père, faite ministre de la culture, qui est scandaleux et qui devrait l'éjecter incessamment du gouvernement.

      Commentaire


      • #4
        Il (bensalah) pourra aussi expliquer à ces familles que ces gouvernants sont incapables de bien gérer un concert comme ils sont incapables de gérer un pays comme l'Algérie
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          pourtant durant les matches de fennec en egypte can2019 , le stade 5 juillet plein et plus de monde que ceux du stade20aout, avec la fete et tout
          tout c'est bien passer ?
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            témoignage pour ceux qui veulent se faire une Idée
            c'est plus "dure'' que le hard-Metal , Liberté 10.37


            Dernière modification par zemfir, 24 août 2019, 14h31.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi il met des lunettes aux verres rouge et bleu au lieu de vert et rouge
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi il met des lunettes aux verres rouge et bleu au lieu de vert et rouge
                Avec le blanc des yeux, ça fait bleu/blanc/rouge.

                C'est la main de l'étranger et la franc-maçonnerie. 🇨🇵
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire

                Chargement...
                X