PDA

Voir la version complète : La député Rashida Tlaib se ridiculise en suppliant le terroriste Netanyahou de la laisser visiter sa grand-mère


nassim
25/08/2019, 00h31
En plein scandale de l'interdiction par les terroristes israéliens de l'entrée des membres du Congrès américain Rashida Tlaib et Ilhan Omar en Israel, la député musulmane Rashida Tlaib a envoyé une lettre pour supplier le terroriste nazi juif Benyamin Netanyahou de la laisser visiter sa grand-mère en Cisjordanie en s'engageant à se taire et à ne pas exprimer des opinions politiques sur Israel pendant cette visite (voir image ci-dessous).

Critiqué suite à cette interdiction (y compris par le lobby pro-Israel AIPAC), le terroriste juif Benyamin Netanyahou a ainsi reçu un énorme cadeau politique de la part de Rashida Tlaib en publiant sa lettre et en annonçant qu'il l'autorisait à visiter sa grand-mère à titre humanitaire.

Critiquée par les militants palestiniens qui ont été stupéfaits par le contenu de sa lettre, Rashida Tlaib a changé d'avis le lendemain en annonçant qu'elle refuse de visiter sa grand-mère sous ces conditions (ne pas parler de politique). Mais le mal était déjà fait et les répugnants terroristes Benyamin Netanyahou et Donald Trump se sont alors moqués de Rashida Tlaib en disant au monde entier que sa haine contre Israel est plus forte que son amour pour sa grand-mère.

Envoyer une telle lettre dans un tel contexte relève d'une faute politique grave et humiliante de la part de Rashida Tlaib.

https://i.imgur.com/KbqVJBg.jpg

Cookies