Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez-vous s'il etait votre enfant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réagissez-vous s'il etait votre enfant

    J’était dans le bus il ya avait un père dans les sièges avant moi a son côté son garçon 10 ou 12 ans sur le siège pliable du couloir de l’autre côté du garcon il y avait un homme plus âgé que le père de l’enfant ..après quelque temps homme assis sur lautre coté(je pense que le père le connait ou il est de sa région) commence a taquiner le garçon et le harcèle en le secouant des fois il crie dessus le garçon ne répond pas et le père ne réagissait pas ça durer environ 15 minutes et après l’homme demande au père pourquoi ton fils est djayeh(naif) il lui répond qui il est sourd-muet et après on peut entendre le grognement et le mécontentement des gens dans le bus contre lhomme et le père.


    vos reactions

  • #2
    Il laisse son fils se faire embêter pendant 15 minutes sans réagir Oo
    Yaatini qalbou !
    pourquoi ton fils est djayeh(naif)
    Coup de boule direct...
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      J'aurais remis le bonhomme en place bien avant ... avant qu'il ne lâche sa question.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        L'homme était de certain age je pense pour cette raison le pere le voulais pas s'engueuler avec lui ...ce genre de personnes qui se donne le droit pour faire tout ce qu il veulent .. et après ca pour s'en sortir cet homme commence a faire un prêche religieux :que cet enfant est un don du Dieu il faut accepter ce destin

        Commentaire


        • #5
          Manières de *****

          Kī 3īcha kī Bandou, dssāra teffūna ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Mes enfants c'est une ligne rouge à ne pas franchir, je n'aurais jamais laissé quelqu'un maltraiter mon enfant , ou même un enfant d'un autre sans réagir.



            y a de quoi que le pauvre enfant puisse perdre confiance en lui à vie alors que son propre père ne le défend pas et laisse faire, genre normal ferme là juste parce-qu’il est plus âgé, wizid il lui dit djayeh, comme à dit Choue el zelif lel rass !

            Commentaire


            • #7
              mais je lui casse sa bouche ... et puis déjà d'où il le connait ...il lui crie dessus et moi je dis rien... hak a rebbi il va se souvenir de moi longtemps
              je comprends encore moi le papa du jeune homme qui n'a pas de suite mis fin à cette mascarade.
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Il le connait c'est sur mais de loin s'il était complétement inconnu le père à le NIIIF de pour défendre son enfant malheureusement c'est le même NIIF qu'il empêchait de réagir

                Commentaire


                • #9
                  Pas plus tard qu hier, j ai haussé le ton avec un wlid houma 'agé' qui a osé haussé le sien avec mon neveu 'n avait mm pas commis de bêtise).
                  Qu il ait la ge de mon pere m"importait peu en ce moment, pas touche aux miens wekhlass!oeilfermé
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • #10
                    si je peux croire que tu es femme


                    d'abord comment savez-vous que ton neveu n'a rien fait ?!



                    pour une femme ya pas de conséquences pour cette dispute mais les hommes pensent deux fois pour éviter des conflit continuel

                    Commentaire


                    • #11
                      Et même s’il a fait.
                      C’est aux parents qu’il faut s’adresser pas au petit, en tout cas pas en haussant le ton / menaçant / harcelant etc !!!
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #12
                        tout à fait Choue
                        il y a l art et la ma,iere
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ya un part de responsabilité des habitants de quartier qui vivent encore avec la mentalité Tekhti raci qui ont permit a ces tarés de squatter ces espaces .. on les trouve partout :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            1: si il le connaissait, il connaitrai l'enfants!
                            2: toi meme tu a rien dits au moment meme, apres tous le monde sait dire tout un livre
                            3: il y a toujours possiblite que quelque chose est sorti du context
                            4: je m'abstien

                            Commentaire


                            • #15
                              Son père était la pourquoi de doit intervenir a sa place .. il ya aussi le receveur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X