Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Farida Sellal capturée pour tentative d'évasion.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Farida Sellal capturée pour tentative d'évasion.

    L'épouse de l'ex premier ministre Sellal incarcéré à la prison d'El HARRACH a été capturée à la frontière algero-tunisienne par les gardes frontières algériens. La cheffe d'entreprise Farida Sellal était sur le point de passer en Tunisie avec argent et bagages et de ce fait fuir la justice de son pays et cela pour la seconde fois. Elle a refusée de répondre à plusieurs convocations du juge d'instruction du tribunal d'Alger. Elle a profité des heures l’affluence des touristes algériens, pour passer inaperçue et éloigner tous soupçons d’être reconnue. Farida Sellal doit répondre de plusieurs accusations dont abus de pouvoir et d'influence, utilisant le nom de "Sellal" dans diverses affaires de corruption et de dilapidation de deniers publics.

  • #2
    Félicitations aux gardes frontières algériens.
    J'espère que cette mafieuse sera jugée
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Merci le Hirak.

      Commentaire


      • #4
        C'est malheureux que des algeriens se rejouissent que les femmes de responsables soient aussi emprisonnees .
        De vrais algeriens ne permettraient de tels agissements surtout connaissant la mediocrite de notre systeme judiciaire .
        Dernière modification par ELKSOURI, 26 août 2019, 09h00.

        Commentaire


        • #5
          Elle s'est bien goinfré de l'argent des algériens pendant que leurs enfants nourrissaient les poissons en méditerranée .. wallah aucune pitié pour elle et pour son genre ...

          Commentaire


          • #6
            C'est malheureux que des algeriens se rejouissent que les femmes de responsables soient aussi emprisonnees .
            Farida Sellal doit répondre de plusieurs accusations dont abus de pouvoir et d'influence, utilisant le nom de "Sellal" dans diverses affaires de corruption et de dilapidation de deniers publics.

            Donc pour toi, elle doit être intouchable et la laisser tranquille !!!!

            Commentaire


            • #7
              Je voudrais bien avoir des precisions sur ces affaires de dilapidations de deniers publics .Je suis encore tres sceptique quant a l'independance de la justice algerienne ou regne la mediocrite et l'incompetence .C'est le systeme qui doit etre au banc des accuses . Un mode de gouvernance qui a permis toutes ces derives et depassements .Tout ce cirque ne sert a rien et n'apporte rien au citoyen tant que le systeme est maintenue et que ses soutiens sont encore en poste . Ces accusations populistes peuvent etre portees aux femmes de tous les responsables algeriens a tous les niveaux de la hierarchie . Le cirque a trop dure , le peuple attend toujours les mesures concretes pour l'avenement d'un etat civil et de droit .

              Commentaire


              • #8
                Qui donne cette info .

                Gkader ne donne pas le nom du média .

                et puis le mot "CAPTUREE" fait étrangement chasse à une bestiole .

                Soyons sérieux et attendre des confirmation .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  tout est bon pour montrer que les cachirs sont honnete et travaillent pour la bonne marche de l'etat, demain on sacrifiera les chats ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces cacheristes n'ont rien d'algerien . IL n'est pas dans notre culture de s'attaquer aux femmes et aux enfants .

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aimerai bien que l'auteur du topic nous donne le lien où il a lu cette info .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        et puis le mot "CAPTUREE" fait étrangement chasse à une bestiole .
                        Tu as raison de faire cette remarque, mais je pense qu'il faut mettre cela sur le compte de:"niveau ardoise" de l'auteur.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai l'impression que souvent on nous balance tout et n'importe quoi , faudrait se discipliner un peu pour une meilleur crédibilité dans ce forum
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai, le terme est inaproprié
                            On capture une poule, on arrête une voleuse
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              gkader

                              Tu as disparu de la circulation .

                              J'ai souhaité avoir le lien où tu as " capturée" ton info .

                              A moins que cela ne soit qu'une simple " plaisanterie ".
                              .
                              A toi de nous le dire .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X