Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux Vladimir Poutine soutient et popularise les nazis européens et américains - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mafieux Vladimir Poutine soutient et popularise les nazis européens et américains - vidéo

    Connu pour être un politicard mafieux qui dirige la Russie comme une mafia, le politicard mafieux Vladimir Poutine est aussi très actif politiquement sur la scène internationale notamment avec son fervent soutien aux nazis et aux partis fascistes en Europe et aux Etats-Unis.

    En plus de son soutien aux partis politiques fascistes et néo-nazis, le mafieux Vladimir Poutine soutient aussi les trolls et les propagandistes racistes et néo-nazis sur Internet. Au Royaume-Uni par exemple, les médias publics russes pro-Poutine ont menés une campagne massive de soutien au déchet raciste et ultra islamophobe Tommy Robinson. Des exemples similaires sont très nombreux.

    L'un des exemples les plus récents est le soutien du mafieux Vladimir Poutine à la vermine raciste et néo-nazi Laura Loomer qui est si raciste et si islamophobe qu'elle a été exclue de Facebook, Youtube, Twitter...etc (voir vidéo).

    Les néo-nazis européens et américains vénèrent le mafieux Vladimir Poutine car ils le perçoivent comme étant le champion de la défense de la race blanche et de la religion chrétienne face à des régimes occidentaux qu'ils accusent d'être anti-blancs et anti-chrétiens.

    Le soutien politique et médiatique du mafieux Vladimir Poutine aux néo-nazis européens et américains a des conséquences réelles sur les populations et les pays. En plus du fait que cela fait exploser le racisme, la xénophobie et l'islamophobie à travers le monde (notamment en Europe et aux Etats-Unis), les actions ignobles de Vladimir Poutine causent de graves problèmes à certains pays comme l'Iran qui sombre dans la crise financière/économique à cause des sanctions criminelles imposées par le terroriste nazi Trump qui est devenu président des Etats-Unis en partie grâce à une propagande mensongère et massive russe pro-Trump menée sur ordre de Vladimir Poutine.


  • #2
    C'est plutôt une ruse de soutenir ce qui peut créé une division dans un bloc européen profondément anti russes

    Commentaire


    • #3
      @ galaxy

      Ce n'est pas seulement une ruse. Le mafieux Vladimir Poutine est un nationaliste de droite et sa politique est comparable à celle des partis nationalistes et fascistes en Europe et aux Etats-Unis. Ce n'est pas un hasard si beaucoup de nazis européens et américains considèrent le mafieux Vladimir Poutine comme étant un champion de la défense de la race blanche et de la religion chrétienne.

      Il ne faut pas oublier que le mafieux Vladimir Poutine était un officier du KGB et il sait donc comment manipuler les gens.

      Par exemple, le mafieux Vladimir Poutine se présente comme un "protecteur de la Syrie" aux yeux des Arabes/Musulmans, mais il est aussi un grand allié d'Israel. D'ailleurs, malgré les centaines de bombardements menés par les terroristes israéliens en Syrie depuis 2017, le mafieux Vladimir Poutine n'a jamais présenté la moindre résolution condamnant Israel à l'ONU.

      Commentaire


      • #4
        Poutine agit en fonction de ses intérêts et ceux de la Russie. Il est pragmatique. même s'il soutient ceux qui ne nous aiment pas.
        ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Algeriano loco
          Il est pragmatique.
          Ce n'est pas vraiment du "pragmatisme" mais de l'hypocrisie et du machiavélisme.

          Commentaire


          • #6
            Il est trop rusé, c'est un type dangereux!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Poutine ne fait que répliquer à la propagande agissante des occidentaux et nuire à la sécurité interne de la russie et aussi de la de chine en leur mettant les islamistes armés dans les pattes ou des mouvances prétendument démocratiques ( toute contradiction la dessus me passe au dessus de la tête, j'ai déjà choisi mon camp et persiste et signe )

              l'occident sait trés bien en jouer de la démocratie à géométrie variable ( gilets jaunes entre autres, soutien indéfectible à l'arabie saoudite ) pour prendre juste 2 exemples

              donc pour moi c'est de bonne guerre, bien qu'évidement, je n'ai aucune sympathie particulière pour l'extreme droite en général et encore moins les nazis dont je suis entièrement étranger.
              comme je deteste pour le même occasion tout ce qui se rapproche à des "démocrates américains" ou "socialistes français" les pires crapules de tous les temps !

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas vraiment du "pragmatisme" mais de l'hypocrisie et du machiavélisme.
                C'est la définition même de la politique. Les hommes politiques, qu'ils soient d'orient ou d'occident, ne sont jamais des enfants de chœur.
                Dernière modification par delci, 02 septembre 2019, 16h23.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  L'objectif principal de Poutine est d'affaiblir et de diviser l'Europe et l’Occident en général, et ça marche plutôt bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Poutine ne s'est jamais caché de vouloir concrétiser l'ancienne puissance de la Russie tsariste, pour ça il a besoin de faire pression sur les occidentaux pour refaire revenir les territoires qui ont trouvé leur indépendance sous Gorbatchev et même Eltsine,il a maté dans le sang même l'Ukraine et la Géorgie pour faire une directe volte-face aux ambitions occidentales, leur faisant savoir qu'il n'hésiterai pas a utiliser ce qui est en son pouvoir pour ne pas revivre le scénario des pays baltes.
                    Pour ce qui est des USA,on remarque que depuis une dizaine d'années un courant d'hommes politiques et d'intellectuels qui fustigent la politique d'animosité qu'entretiennent les américains envers la Russie qui n'est plus communiste apparemment donc inutile de continuer cette politique,mais ce qu'on oublie de mentionner et que cette"alliance"future serait dirigée contre les "damnés"de la terre incluant les races non "blanches" suivant une certaine théorie, Trump le dit sans détours sans se soucier du politiquement correcte, Poutine le lui rend bien en encourageant les américains qui soutiennent Trump, parmi eux les racistes de tout bord dont les nazis américains.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X