Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kung Fu Master

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kung Fu Master

    je peut pas y croire

  • #2
    ah bon, j'espere que tu n'as essayé

    Commentaire


    • #3
      Salut Far

      Faut y croire mon cher ! regarde bien l'index de sa main gauche pointé vers le haut; en fait ce type maîtrise parfaitement les flux de son énergie, un peu comme ce vieux maître de kung fu justement qui est venu un jour dans la salle que je fréquentais: un petit bonhomme de rien du tout mais que 4 personnes n'ont jamais réussi à soulever du sol.

      Et puis si tu ne me crois pas ................ demande à Mohoo, fait du tai-chi lui
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        allucinant

        c'est ça du Shaolin !!
        index de fer!!

        vous etes sur qu'il n'est pas suspendu par un corde !!
        La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
        "One two three viva l'Algérie"

        Commentaire


        • #5
          en fait ce type maîtrise parfaitement les flux de son énergie, un peu comme ce vieux maître de kung fu justement qui est venu un jour dans la salle que je fréquentais: un petit bonhomme de rien du tout mais que 4 personnes n'ont jamais réussi à soulever du sol.
          n'importe quoi il avait pas de la supercolle ton petit bonhomme ?
          vous etes sur qu'il n'est pas suspendu par un corde !!
          C'est ce que je me dit aussi

          Bon sauf s'il a passer sa vie entière à entrainener son index, là peut être que ça serai pas impossible
          Dernière modification par absent, 25 mars 2007, 18h24.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Effectivement, c'est un moine de shaolin cette technique n'a rien d'extraordinaire, elle exige un simple entrainement.
            L'énergie interne est différent c'est un travavail qu'on retrouve dans les trois principaux arts martiaux chinois internes 1) xin yi quan 2) taichi chuan 3) ba gua.
            Je pratique le xin yi, Shaolin. vô vietnam, karaté...
            J'ai séjourné à shaolin (voir mon avatar une photo de 1989) Où je me suis entrainé avec les moines de shaolin.
            Grâce à shaolin j'ai rencontré mon maître musulman de xin yi quan (boxe du coeur et de l'esprit des six harmonies) un art martial interne gardé en secret par les musulmans chinois depuis plusieurs siecles.
            Le xin yi musulman de mon maître n'est pas enseigné en dehors de la miniroté chinoise des " hui " chinois muulmans.
            Dernière modification par mohoo, 25 mars 2007, 19h15.

            Commentaire


            • #7
              bah moi ça m'etonne pas,surtout quand u voix que la majorité de son poids est contre le mur
              Bruce Lee aimait bien pratiquer ce type de demonstration:
              je l'ai vu faire des pompes sur une main...et sur 2 doigt!

              bruce lee demonstration:



              Mais ya pire:

              Commentaire


              • #8
                Je pratique cet exercice tous les matin,sauf que je ne mets pas mes pieds contre le mur.
                Essayez, avec de l'entraînement on y arrive.
                Je peux même casser un parpin avec doigt.

                Assez plaisanté, je reste très sceptique face à ce genre de démonstration.
                La pression qui s'exerce sur le bout du doigt est énorme, mais si les pieds s'appuient contre le mur.
                Je ne pense pas qu'un bout d'os et de chair puissent supporter une telle pression.
                Un de mes collègue asiatique, pratiquent ce genre d'art martiaux, avec maîtrise de flux d'energie.
                Il m'a demandé d'essayer d'écarter son pouce de son index, en cassant l'energie par les simples mots "chik chik" et un coup de main dans le vent.
                N'importe quoi ...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  @ sentenza
                  Il ya beaucoup de charlatans dans le milieu des arts martiaux. Les authentiques maîtres sont très rare même en chine et au japon.
                  Dernière modification par mohoo, 25 mars 2007, 22h39.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X